Close
Melania Trump, Donald Trump, leur projet prend de l’eau – face à un coup tordu

Melania Trump, Donald Trump, leur projet prend de l’eau – face à un coup tordu

Les projets de Donald et Melania Trump, qui auraient déjà en ligne de mire 2024, la prochaine élection américaine, risqueraient de prend de l’eau.

Une fois sorti de la Maison-Blanche, Donald Trump aurait envisagé non seulement la création d’un grand média, mais surtout de se représenter pour 2024, sa nouvelle croisade. Son idée serait partagée par son épouse, Melania, avec laquelle les rapports se seraient apaisés.

Ce projet prendrait de l’eau suite à une procédure de destitution lancée à l’encontre de Donald Trump à quelques jours de la fin de son mandat.

«Les députés, notamment démocrates, veulent rédiger au plus vite les articles du procès de destitution et les envoyer peut-être dès mercredi 13 janvier au Sénat, rapporte le journaliste de France 2, Loïc de la Mornais, en direct de Washington.

Le souci, c’est que les sénateurs ne seront en session que le 19 janvier prochain, soit la veille du départ de Donald Trump.

En réalité, le but serait de le faire condamner une fois qu’il aura retrouvé une vie normale. Leur action viserait aussi de l’empêcher de se présenter pour 2024. Ils pourraient arriver à leur but. Les Républicains soutiendraient cette démarche en secret.

Laisser un commentaire

Close