Close
Melania Trump, divorce en catimini, la vérité révélée au grand jour

Melania Trump, divorce en catimini, la vérité révélée au grand jour

Sur le point de quitter la Maison-Blanche, Melania Trump ne serait pas près de mettre un terme à son mariage avec Donald Trump, le père de son fils Barron.

A la mi-novembre, le magazine Gala avait alimenté l’implosion du couple présidentiel américain, en assurant que l’ex-mannequin d’origine slovène était désormais libre de prendre son envol et reprendre sa liberté.

melania-trump-va-divorcer-une-garantie-tres-speciale-pour-son-fils-barron

« Désormais probablement à l’abri des tracas financiers, bénéficiaire en outre à vie de 20000 dollars par un an versés aux First Ladies », (…), « plus rien ne retient Melania », a assuré la publication.

Et de rappeler que Melania Trump forme déjà un clan indépendant la Maison-Blanche, puisqu’elle serait entourée de ses parents, et que son fils aurait été éduqué selon la tradition slovène. Agé de 14 ans, le fils de Donald Trump parlerait cette langue.

Cette allégation est cependant mise en doute par ABC News, qui affirme que le couple présidentiel pourrait poser ses valises en janvier dans son domaine de Mar-a-Lago, en Floride.

Certains services secrets ont déjà été muté Palm Beach, où des renforts pour assurer la sécurité de la famille seraient demandé.

C’est une manière de confirmer que Melania Trump sera bel et bien avec son mari, et qu’elle n’aurait aucune intention de le quitter.

Laisser un commentaire

Close