Close
Melania Trump, délicate position à la Maison Blanche – Un coup inattendu d’Ivana Trump

Melania Trump, délicate position à la Maison Blanche – Un coup inattendu d’Ivana Trump

Alors que Melania Trump et surtout son mari, Donald Trump, sont dans une situation délicate, suite à « leur défaite » face Joe Biden, les voilà ciblés par un membre de leur famille. Un coup bas qui tombe mal.

Il s’agit Ivana Trump, l’ex-femme du président américain, qui a qualifié le père de ses enfants de mauvais perdant. Elle l’exhorte à reconnaitre sa défaite face à Joe Biden. Pour le moment, il rechigne à le faire.

« Je veux juste que tout cela se finisse d’une façon ou d’une autre », a lancé celle qui a partagé la vie du milliardaire durant une quinzaine d’années. Ils sont parents de trois enfants, Donald Trump Jr, Ivanka et Eric.
Le mari de Melania Trump est qualifié de mauvais perdant. Il a horreur de perdre,  » alors il va se battre et se battre et se battre ».

« Il doit aller déclarer qu’il a perdu. Mais il déteste être un perdant, je suis sûre de ça », poursuit-elle lors d’un entretien accordé à la télévision américaine.
Il est conseillé à Donald Trump et son épouse de quitter Washington et de profiter de la vie. Ils sont à la tête d’une immense fortune.

« Il a beaucoup d’argent, de propriétés où aller vivre et profiter de sa vie », estime en outre Ivana Trump, pour laquelle cela ne fait aucun doute, son ex-mari finira par se réfugier à « Palm Beach et jouer au golf et vivre une vie normale ».
 » je pense. C’est la meilleure décision qu’il pourrait prendre »

Laisser un commentaire

Close