Melania Trump, délicate position à la Maison Blanche - Un coup inattendu d’Ivana Trump

10 novembre 2020 - 18h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Melania Trump et surtout son mari, Donald Trump, sont dans une situation délicate, suite à "leur défaite" face Joe Biden, les voilà ciblés par un membre de leur famille. Un coup bas qui tombe mal.

Il s’agit Ivana Trump, l’ex-femme du président américain, qui a qualifié le père de ses enfants de mauvais perdant. Elle l’exhorte à reconnaitre sa défaite face à Joe Biden. Pour le moment, il rechigne à le faire.

"Je veux juste que tout cela se finisse d’une façon ou d’une autre", a lancé celle qui a partagé la vie du milliardaire durant une quinzaine d’années. Ils sont parents de trois enfants, Donald Trump Jr, Ivanka et Eric.
Le mari de Melania Trump est qualifié de mauvais perdant. Il a horreur de perdre, " alors il va se battre et se battre et se battre".

"Il doit aller déclarer qu’il a perdu. Mais il déteste être un perdant, je suis sûre de ça", poursuit-elle lors d’un entretien accordé à la télévision américaine.
Il est conseillé à Donald Trump et son épouse de quitter Washington et de profiter de la vie. Ils sont à la tête d’une immense fortune.

"Il a beaucoup d’argent, de propriétés où aller vivre et profiter de sa vie", estime en outre Ivana Trump, pour laquelle cela ne fait aucun doute, son ex-mari finira par se réfugier à "Palm Beach et jouer au golf et vivre une vie normale".
" je pense. C’est la meilleure décision qu’il pourrait prendre"

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump - Ivana Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.