Close
Melania Trump, colère noire, inquiétant geste du Président, qui refuse sa défaite

Melania Trump, colère noire, inquiétant geste du Président, qui refuse sa défaite

Melania Trump commencerait tout doucement à songer à quitter la Maison-Blanche suite à la défaite de son mari, Donald Trump, à la présidentielle. La réaction de ce dernier ne manquerait pas de l’angoisser. Il serait entré dans une colère noire.

Et c’est confirmé par le Journal du Dimanche, qui consacre un dossier à la présidentielle américaine marquée par la victoire de Joe Biden.
Ce dernier disposerait de 279 grands électeurs qui voteront pour lui en décembre prochain, pour la prochaine étape de ce scrutin.

Le futur président des États-Unis pourrait par ailleurs voir ce chiffre grossir ce dimanche, avec une victoire probable en Géorgie et dans l’Arizona.

Donald Trump n’accepterait pas encore sa défaite, et se serait entrée dans une colère noire, ce qui inquiéterait sa tendre épouse, supposée avoir déjà pris ses distances.

« Vendredi soir, les correspondants accrédités à la Maison-Blanche faisaient d’ailleurs état d’une énième colère de Trump blâmant les piètres résultats de son équipe juridique dans les actions menées jusqu’ici pour inverser le cours des choses », a rapporté l’hebdomadaire.

Melania Trump ne serait pas la seule à s’inquiéter, ce serait aussi le cas de la fille ainée, de Donald Trump, Ivanka.

« Je ne crois pas qu’elle ait très envie de quitter le pouvoir pour retourner vendre des paires de chaussures de sa marque à travers le monde, elle se voit un destin politique », a confié une source proche.

Laisser un commentaire

Close