Close
Melania Trump affolée pour Donald Trump dépressif, un rendez-vous familial annulé

Melania Trump affolée pour Donald Trump dépressif, un rendez-vous familial annulé

Melania Trump serait très inquiète pour son mari qui serait dans une situation psychologique délicate depuis sa défaite à la présidence des Etats-Unis. Il serait tellement déprimé qu’il aurait renoncé à organiser une les festivités de Thanksgiving.

Le président américain aurait reçu un violent coup de massue et ne serait pas au top de sa forme. ! Sa situation actuelle inquiéterait non seulement son épouse, mais aussi ses enfants.

Très fragilisé par sa défaite, Donald Trump aurait même renoncé à la dernière minute à se rendre à Mar-a-Lago en Floride avec Melania et leur fils Barron.
Le président serait cloitré à la Maison-Blanche et n’envisagerait aucune apparition publique dans les prochains jours.

Il serait en pleine déprime, un triste état confirmé par ses collaborateurs.
En revanche, il demeure très actif sur les réseaux sociaux, où d’après The Sun, il distillerait le poison de la division en ne reconnaissant pas sa défaite face à Joe Biden, le candidat démocrate.

Par ailleurs, d’après le magazine « Gala » qui offre sa Une à Melania Trump, le divorce serait d’actualité.

Pourtant, cette allégation est mise en doute par Michael Cohen, l’ancien avocat de Donald Trump.

« Je ne pense pas que Melania quitte Donald. Elle est très volontiers complice de ses manigances et fait siennes ses convictions » a-t-il confié au Washington Post. Et l’homme de loi d’ajouter, « ces deux-là se sont bien trouvés »

Laisser un commentaire

Close