Close
Melania et Donald Trump, un bébé surprise !

Melania et Donald Trump, un bébé surprise !

Melania et Donald Trump pourraient-ils goûter une nouvelle fois au joies de la paternité, quelques années après la venue au monde de leur fils Barron ? C’est la rumeur qui court.

C’est ce que laisse entendre le magazine Ici Paris, qui évoque « un bébé surprise ».

Alors que le président américain est déjà l’heureux papa de cinq enfants, Donald Jr, Ivanka et Eric, fruits de ses amours avec Ivana, et de Tiffany, issue de son second mariage avec Marla Maples, ainsi que Barron, le fils de son actuelle épouse Melania Knauss, un autre bébé serait en route.

Mais après avoir tourné autour du pot, le magazine people précise qu’en réalité, le bébé dont il est question n’est pas le fils de Donald Trump, mais son petit-fils.

Il s’agit du fils de Lara et Eric Trump, déjà parents d’un petit Luke de 1 an.
« Il s’agit du 10e petit-enfant du président américain. Après les deux filles et les trois garçons de Donald Junior avec son ex Vanessa, les deux garçons et la fille d’Ivanka avec Jared Kushner », précise le magazine people.

Par ailleurs, si Melania et Donald Trump devaient goûter une nouvelle fois à la paternité, cela mettrait un point final aux rumeurs disant leur couple au bord du divorce.
Le magazine OK ! affirmait l’an dernier que la first Lady avait envisagé demander le divorce, avant d’y renoncer suite au coup de pression de son mari.

Laisser un commentaire

Close