Mela­nia Trump tacle son mari devant le Congrès améri­cain (photo)

1er février 2018 - 11h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mela­nia Trump ne fait même plus l’effort de cacher les tensions pesant sur le couple qu’elle forme avec Donald Trump, après que celui-ci se soit illustré avec quelques infidélités dont une aventure avec une actrice porno.

Cette dernière a confirmé cette liaison, et assurait que pour la taire, elle avait reçu un chèque de 100 000 euros.

Aussi, en guise de vengeance, ce mardi pour le discours sur l’état de l’Union, la première dame a choisi une tenue haute­ment symbo­lique.

Heureuse maman d’un enfant, issu de sa relation avec le président américaine, Melania Trump s’est en effet rendue à cette assemblée dans une autre voiture que celle de son mari, préfé­rant ainsi faire le trajet avec d’autres invi­tés.

Et lorsqu’elle est entrée dans la salle, Mela­nia Trump portait un panta­lon « crème signé Chris­tian Dior et une blouse blanche de chez Dolce & Gabbana », comme le rappelle Closer, qui insiste sur la symbolique de ce look entiè­re­ment blanc, adopté à plusieurs reprises pour des luttes fémi­nistes.

En apparaissant dans cette tenue, Melania Trump avait donc réussi à éclipser totalement son mari, en attirant sur elle tous les regards.

Sujets associés : Donald Trump - Mela­nia Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...