Mel (Koh-Lanta Fidji) « J’avais pour projet d’éliminer les membres de mon alliance un par un »

16 septembre 2017 - 08h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’issue du dernier épisode Koh-Lanta Fidji, Mel a été prise à son propre piège, et a été contrainte de quitter l’aventure.

Et il livre son ressenti lors d’un entretien accordé « Télé Loisirs », où elle affirme que l’abandon de Thomas a tué tous ses plans « et retourne complètement la situation, niveau stratégie, c’était pas top ».
« Sans l’abandon de Thomas, j’avais toutes les cartes en main pour aller beaucoup plus loin, confie-t-elle. J’avais tout calculé au niveau des éliminations, tout était prêt. C’était vraiment un gros coup dur pour mes stratégies ».

« Le but était que André et Théotime partent, c’était la suite logique du trio. Ensuite, j’avais pour projet d’éliminer les membres de mon alliance un par un », poursuit-elle, avant d’expliquer avoir voulu tout mettre sur le dos de May.
« J’ai essayé de sauver ma peau et de tout mettre sur le dos de May. Cela m’arrangeait de la faire passer pour la méchante. Un truc qui ne m’a pas du tout plu : elle n’a pas assumé son vote contre Marvyn. Elle disait qu’on lui avait mis le couteau sous la gorge alors qu’elle a voté en son âme et conscience ».
S’elle est une chose qu’elle regrette, c’est d’avoir montré son côté stratège.

« Je regrette d’avoir montré mon côté stratège, cela a précipité mon élimination. J’aurais du être plus patiente, prendre sur moi et attendre plus longtemps dans le jeu. Cela s’est retourné contre moi, je le regrette. J’ai pris du plaisir à faire ces stratégies, c’est ça l’aventure ! Pour le coup, j’ai joué à fond le côté stratège et j’assume les conséquences », dit-elle.

Sujets associés : Koh Lanta Fidji

Ces articles devraient vous intéresser :