Close
Meghan Markle – William ultra-violent- signification du collier arraché à Harry

Meghan Markle – William ultra-violent- signification du collier arraché à Harry

Meghan Markle aurait été déçue par la violence du prince William. L’héritier du trône a arraché un collier du prince Harry. Il a une grande valeur symbolique.

Une discussion privée entre le prince Harry et son frère ainé, le prince William a dégénéré lorsque celui-ci a qualifié Meghan Markle de « grossière », « difficile » et « agressive ».

Exaspéré par les propos de l’héritier très en colère, Harry lui a reproché de faire le “perroquet” en reprenant les discours de la presse britannique, supposée ne pas être fan de Meghan Markle.

Ce serait à ce moment-là que l’héritier du trône se serait jeté sur lui.
« William m’attrape par le col, déchire mon collier, et… me jette au sol, détaille-t-il dans son ouvrage, Spare, qui connait un immense succès.

« J’ai atterri sur la gamelle du chien qui s’est fissurée, les morceaux me coupant le dos. Je suis resté là un moment, étourdi, puis je me suis levé et je lui ai dit de sortir ». Son collier a aussi été déchiré.
Sa signification a été précisée par le prince Harry lors d’un entretien accordé Stephen Colbert sur CBS.
«Il est maintenant réparé. Il y a dessus les battements de coeur de mes enfants, c’est ma femme qui me l’a offert. Ça a été fait par un de mes amis au Botswana, il y a un oeil de tigre dessus » a-t-il révélé.

Laisser un commentaire

Close