Close
Meghan Markle « va voir un psy », le coup de gueule contre le prince Harry bientôt au jubilé

Meghan Markle « va voir un psy », le coup de gueule contre le prince Harry bientôt au jubilé

Alors qu’ils s’apprêtent à faire son grand retour à Londres pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, Meghan Markle aurait poussé une gueulante contre son mari, le prince Harry, qui se laisserait aller.

Il serait flippé à l’aider de retrouver sa famille, qu’il a étrillée à plusieurs reprises. Ses nombreuses prises de parole auraient provoqué un immense fossé avec les siens. Le second fils du prince Charles serait de santé fragile et avait d’ailleurs suivi plusieurs thérapies, surtout depuis le décès de sa mère.

Un fait qui semble se confirmer ! Le mari de Meghan Markle serait lâché par son clan et est même indésirable au balcon de Buckingham, à l’occasion de la parade militaire.

Exilés aux États-Unis depuis deux ans, le duc et la duchesse du Sussex devaient en effet faire une apparition au balcon du palais royal “Trooping the Colour” (le salut aux couleurs), pour le jubilé de platine d’Elizabeth II, le 2 juin prochain.

Mais la souveraine de 96 ans, fragilisée par la maladie, a pris une décision radicale.
Elle a finalement annoncé le 6 mai qu’elle souhaitait n’être entourée que des membres de la famille royale exerçant des fonctions officielles, dont le prince William et son épouse Kate Middleton. Le prince Andrew a aussi été écarté.

Laisser un commentaire

Close