Meghan Markle va larguer Prince Harry, sombre prédiction d’un membre de la famille

21 octobre 2021 - 06h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fou amoureux de Meghan Markle pour laquelle il a quitté la famille royale, et pris ses distances avec sa famille, le prince Harry finirait par être largué, lâché comme une vieille chaussette. Une sombre prédiction annoncée par un proche.

Le couple qu’il forme avec la mère de son petit Archie et sa petite Lilibet ne serait pas inscrit pour la vie. Une rupture inévitable.

La rupture ne serait plus qu’une question de semaines, annonce Ici Paris, qui reprend une mise en garde du propre frère de la duchesse de Sussex, Thomas Jr, 55 ans. Ce dernier qui a eu quelques soucis avec la justice notamment pour des violences conjugales a adressé un message au second du prince Charles afin de le préparer au choc. Le prince Harry serait manipulé.

« Harry a la tête sur le billot », a-t-il lancé, insistant sur la personnalité implacable de la duchesse du Sussex, qui n’avait pas hésité à lâcher son ancien mari, le producteur Trevor Engelson auquel elle aurait envoyé son alliance par la poste, alors qu’elle tournait au Canada la série The Suit.
« Le mec avec qui ma sœur a été mariée pendant neuf ans, elle lui marchait dessus et l’a largué. Elle va faire pareil avec Harry. »

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

Meghan Markle sous calmants, mystère autour de son comportement à Montecito

Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond...

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

Meghan Markle brise le cœur de Prince Harry, sa nuit torride avec un autre homme à Toronto

Au lieu d’être là pour le prince Harry et de se tenir à ses côtés alors que celui-ci est supposé affaibli, Meghan Markle s’amuse désormais avec un autre homme.

Divorce en vue : Meghan Markle confrontée à une rivale qui trouble le prince Harry !

Les rumeurs se multiplient concernant le mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan. Des sources proches du couple révèlent que leur relation serait sérieusement mise à l’épreuve.

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.