Close
Meghan Markle va larguer Prince Harry, sombre prédiction d’un membre de la famille

Meghan Markle va larguer Prince Harry, sombre prédiction d’un membre de la famille

Fou amoureux de Meghan Markle pour laquelle il a quitté la famille royale, et pris ses distances avec sa famille, le prince Harry finirait par être largué, lâché comme une vieille chaussette. Une sombre prédiction annoncée par un proche.

Le couple qu’il forme avec la mère de son petit Archie et sa petite Lilibet ne serait pas inscrit pour la vie. Une rupture inévitable.

La rupture ne serait plus qu’une question de semaines, annonce Ici Paris, qui reprend une mise en garde du propre frère de la duchesse de Sussex, Thomas Jr, 55 ans. Ce dernier qui a eu quelques soucis avec la justice notamment pour des violences conjugales a adressé un message au second du prince Charles afin de le préparer au choc. Le prince Harry serait manipulé.

« Harry a la tête sur le billot », a-t-il lancé, insistant sur la personnalité implacable de la duchesse du Sussex, qui n’avait pas hésité à lâcher son ancien mari, le producteur Trevor Engelson auquel elle aurait envoyé son alliance par la poste, alors qu’elle tournait au Canada la série The Suit.
« Le mec avec qui ma sœur a été mariée pendant neuf ans, elle lui marchait dessus et l’a largué. Elle va faire pareil avec Harry. »

Laisser un commentaire

Close