Meghan Markle - une honteuse demande à Harry qui l’a brouillée avec la famille royale

23 juillet 2022 - 21h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait réussi à s’attirer les foudres de la famille royale, en particulier du prince William à la suite d’une honteuse requête au prince Harry.

C’était peu de temps le début de leur histoire, ce qui a confirmé son influence à l’égard du prince Harry.

La duchesse du Sussex aurait coupé son homme du reste de son clan, a confirmé le journaliste Tom Bower, auteur d’un ouvrage à charge sur Meghan Markle intitulé Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor.

« Pour lui faire plaisir », le second fils Harry avait coupé les ponts avec ses anciens amis . Il a même changé son numéro de téléphone sans prévenir sa propre famille », écrit le journaliste, comme le rapporte le média britannique The Express repris par Voici.

Ce serait à partir de cette période que le prince William aurait commencé à s’inquiéter de l’influence de Meghan Markle pour son frère cadet.

La duchesse du Sussex aurait été perçue comme un facteur de division.
C’est finalement quatre ans plus tard que le prince Harry et son épouse ont pris la décision de quitter la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en quête de nouveaux alliés à Hollywood, le piège de la Scientologie les guette !

La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Meghan Markle - Les projets effrayants à l’origine de sa fuite de Londres

Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a...

Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf les rumeurs de divorce, après une supposé infidélité de Meghan Markle avec un garde du corps.

Kate Middleton, prince William, le plan secret de Harry pour faire la paix

Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.

Charles III met fin à la saga des Sussex : Prince Harry et Meghan Markle bannis pour de bon ?

Le clan royal britannique est à nouveau en ébullition ! Après les révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, son père, Charles III, a pris les choses en main. Pas question se s’excuser, une façon d’écarter les Sussex du...

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Charles III sans Camilla Parker-Bowles à Bucarest, ce coup sournois pour éviter prince Harry.

Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.

Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix

Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du Palais.