Close
Meghan Markle tourmentée par l’infidélité de Prince Harry, cette mannequin interdite de l’approcher

Meghan Markle tourmentée par l’infidélité de Prince Harry, cette mannequin interdite de l’approcher

Durant son bref séjour en Angleterre pour une visite surprise à la Reine Elizabeth II fragilisée, Meghan Markle aurait interdit au prince Harry de rendre visite à ses proches amis, en particulier à Sarah Ann Macklin, une mannequin avec laquelle il aurait eu une relation dans le passé.

C’était juste avant l’amorce de leur belle histoire. Pétrifiée par la jalousie, la duchesse de Sussex ne prendrait aucun risque avec les anciennes conquêtes du prince Harry, rappelle le magazine Woman’s Day, qui consacre sa Une aux Sussex.
Pour l’occasion, la première crise du couple est exhumée. Cette séduisante brune aurait failli briser leur couple.

« Harry n’était pas du tout à l’aise, et souriait moins », a confié une source proche, avant de rappeler cette zone orageuse traversée par le couple au début de leur histoire.
Et elle continuerait à peser sur leur couple. La première fois que cette histoire de présumée infidélité a été évoquée, elle le fut dans le livre « Harry : Conversation with the Prince », signé d’Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale. Elle connait personnellement le second fils du prince Charles.
Mais cette crise a finalement été surmontée.
Ni le prince Harry ni Meghan Markle ne se sont exprimés sur cette histoire.

Laisser un commentaire

Close