Close
Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles – Une comportement embarrassant

Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles – Une comportement embarrassant

Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.

Et la proche en question n’est autre qu’Angela Levin, auteure d’une biographie consacrée à l’épouse du roi Charles.

Elle a repris un message dans lequel il est affirmé que l’épouse du prince Harry a occulté des membres de sa famille en raison de leur couleur de peau. Ces derniers n’ont pas invités à son mariage avec le second fils du roi Charles.
« Pour tous les petits soldats et les Noirs sur Twitter qui défendent Meghan, permettez-moi de vous présenter son côté noir de la famille, dont AUCUN n’a été invité, et elle n’est plus en contact avec aucun d’eux. Arrêtez de vous embarrasser ! », est-il relayé sur ce réseau social.
Par ailleurs, d’après une spécialiste des têtes couronnées, Meghan Markle s’est attirée les foudres du Palais parce qu’elle avait la conviction qu’elle allait être la reine des abeilles, le centre de l’attention.

Dans une interview accordée au The Royal Beat de True Royalty TV, Katie Nicholl a précisé la raison pour laquelle l’épouse du prince Harry n’a pas réussi à s’acclimater à l’ambiance du Palais.

«Je ne pense pas que le fait que [Meghan] ait envoyé des e-mails tôt le matin était un énorme problème parce que [le roi] enverra également des e-mails tard dans la nuit », a déclaré Nicholl.

«Mais d’après ce que j’ai compris des personnes à qui j’ai parlé, dont beaucoup travaillaient pour les Sussex, c’est que Meghan en particulier voulait que tout soit fait très vite ».
Malheureusement, ce n’est tout simplement pas ainsi que les choses fonctionnent dans « le monde royal », qui évolue à son rythme, un rythme très long.

«Je pense qu’il y a eu des conflits culturels, il y a eu des conflits de personnalité, mais je pense qu’en fin de compte, Meghan voulait être la reine des abeilles », a-t-elle estimé.

Laisser un commentaire

Close