Meghan Markle tiraillée entre Harry et sa carrière. Un choix devra être fait rapidement

30 décembre 2016 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très bientôt, Meghan Markle devra choisir entre sa carrière de comédienne et sa relation avec le prince Harry.

C’est en novembre dernier que la relation de l’actrice de 35 ans avec le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a été officialisée.

Le prince Harry a même permis à sa chère et tendre de béné­fi­cier des conseils avisés de Jason Knauf et Ed Lane Fox, respec­ti­ve­ment le respon­sable de la commu­ni­ca­tion et le secré­taire person­nel, de commettre quelques faux-pas.
Ces hommes de confiance ont été chargés de guider Meghan Markle dans sa nouvelle vie.
Cette atten­tion déli­cate aurait « submergé d’émo­tion » l’héroïne de The Suit.

Des stra­té­gies de commu­ni­ca­tion et de sécu­rité avec lesquelles la jolie brune tente tant bien que mal de composer.
Mais cette relation a un aspect négatif.

Meghan Markle s’est attirée, d’après le magazine « Closer », les foudres de la chaine NBC en annulant à la dernière minute sa participation à l’émission Today, à la demande de Buckingham Palace.

La reine Elizabeth aurait exprimé « son mécontentement quant qu’aux trop nombreuses interview accordée par la jeune femme ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Kate Middleton et William, rencontre secrète avec Lilibet, la vérité éclate au grand jour

Kate Middleton et le prince William ont passé trois jours à Boston, aux Etats-Unis, et durant leur séjour, ils n’ont pas vu Meghan Markle et le prince Harry, et encore moins leur fille, Lilibet. Les Cambridge seraient dans l’attente.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Prince Harry, Meghan Markle, espoirs de réconciliation douchés par Kate Middleton en fuite, sa cachette révélée

Le prince Harry et Meghan Markle s’interrogeraient toujours sur l’éventualité d’assister au couronnement du roi Charles en mai prochain. Avant que leur décision ne soit pas prise, un dialogue devrait s’amorcer avec Kate Middleton et le prince William....

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry, leur livre imprimé en Angleterre, mesure pour éviter les fuites

Si Meghan Markle et le prince Harry sont ignorés pendant les funérailles de la reine Elizabeth, ce serait en grande partie à cause de la biographie du duc du Sussex, qui serait en cours d’impression en Angleterre.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.