Meghan Markle tient tête à la reine Elizabeth - Requête spéciale refusée

19 juillet 2022 - 06h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry ont finalement pris la décision de quitter la famille royale, et renoncer à leurs activités protocoles, ce serait en partie en raison de la pression de la reine et le prince Charles sur la duchesse du Sussex.

La monarque fragilisée par la maladie aurait espéré que l’épouse du prince Harry se réconcilie avec son père Thomas Markle.

Il s’agit d’une révélation de Tom Bower dans son ouvrage Revenge : Meghan, Harry And The War Between The Windsors, dont la sortie en Grande-Bretagne est prévue pour le 21 juillet.

Des extraits de cet ouvrages ont été diffusés par Page Six, la page people du New Post.
La souveraine et le prince Charles auraient tout mis en œuvre afin que Meghan Markle fasse un pas vers son père.

Un échange téléphonique avait même eu lieu, mais la maman d’Archie aurait affirmé, d’après l’auteur, qu’il « était complètement irréaliste » qu’elle s’envole au Mexique afin de rendre visite à son père fragilisé.

Deux semaines après cet échange, les Sussex ont annoncé publiquement leur retrait de la famille royale.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Meghan Markle et Harry des vies séparées, les mystérieux coups de fil à Charles III, que se trame-t-il dans l’ombre ? (Photo)

Selon les magazines Woman’s Day, le prince Harry est troublé en ce moment, et traverserait une sérieuse crise avec sa femme, Meghan Markle. A l’hôtel, où il se rendrait, il passerait des coups de fil à Charles III, son illustre père. Lors de ses...

Maladie génétique d’Archie : Harry et Meghan Markle anxieux face à une inquiétante pathologie

Le prince Harry et Meghan Markle seraient préoccupés par une maladie héréditaire qui pourrait toucher leur fils Archie.

La face cachée de Kate Middleton : révélation troublante sur son comportement envers Meghan Markle et Harry

La tension continue de monter entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Selon le magazine Star, la relation entre les deux princesse s’est fortement détériorée ces dernières années, Kate étant jalouse et obsessionnelle, et constamment à...

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Prince Harry et Meghan Markle, leur plan diabolique déjoué par William, un proche affûte ses armes

Omid Scobie, un proche de Meghan Markle et du prince Harry, a mis les pendules à l’heure, quant à l’éventualité d’un plan diabolique, supposé avoir été déjoué par le prince William.

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.