Meghan Markle, terrible humiliation, ses bijoux confisqués par Elisabeth II (photo)

4 mai 2019 - 16h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle qui s’apprête à mettre au monde son premier enfant, aurait été humiliée par la reine, qui refuserait qu’elle touche aux bijoux de la famille royale.

Le National Enquirer prétend la relation entre la souveraine de 92 ans et la duchesse de Sussex loin d’être apaisée.

La méfiance marquerait leurs rapports. L’indépendance d’esprit de l’américaine aurait suscité la méfiance de la reine.

« Meghan entend cultiver son propre style, quitte à bousculer les traditions », indique une source. Et cela, la reine ne l’apprécierait pas, raison pour laquelle elle refuserait de lui prêter les bijoux.

Le magazine « Royauté » a aussi souligné cette volonté de l’épouse du prince Harry de se démarquer des traditions.
« A l’inverse de Kate, Meghan entend cultiver son propre style, moins rigide et plus moderne. Ses robes imprimées, son manteau blanc ou ses jupes crayon témoignent en effet de son envie de s’affirmer malgré le poids des traditions », indique le magazine.

Pourtant, l’ex actrice ne s’inscrirait pas dans une volonté de rupture, mais voudrait contribuer à faire souffler sur la monarchie britannique un vent de modernité dont elle est supposée en avoir besoin.
« Ses bijoux ont eux aussi attiré l’œil des observateurs. Ses bijoux, souvent discrets, portés avec originalité, témoigneraient ainsi de sa volonté d’indépendance ».

Sujets associés : Photos - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion abandonne tout : La vérité choquante derrière sa retraite au Québec

Céline Dion, touchée par une maladie neurologique, fait ses adieux à Las Vegas et rentre au Québec auprès de sa famille. Elle aurait pris cette décision après avoir été lâchée par son fils.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Caroline de Monaco, sa famille vole en éclats, révélation sur une situation déchirante

Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi, serait inconsolable depuis qu’elle a appris la nouvelle, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme que sa famille vole en éclats.

Le subtil jeu de Camilla Parker-Bowles : comment elle a déjoué un piège tendu à Kate Middleton avant son mariage avec William (photo)

Camilla Parker-Bowles aurait permis à Kate Middleton d’éviter un faux pas royal lors de son mariage, selon une source très informée, rapporte New York Post.

Laeticia Hallyday fait trembler Patrick Bruel : La photo de Léon qui divise les deux clans !

Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, risquerait de semer le trouble en mettant Patrick Bruel dans une situation délicate lorsqu’elle a assuré la promotion de Léon, le fils de ce dernier, sur Instagram. Laeticia aurait aussi liké le message du...

Johnny Depp et Vanessa Paradis en état d’alerte : Lily-Rose dans l’enfer de drogue ? Elle répond

Johnny Depp et Vanessa Paradis sont supposés très inquiets pour leur fille Lily-Rose, qui serait tombée dans l’enfer de la drogue. Un magazine people a balancé à ce sujet.

Sophie Davant et William Leymergie : Pourquoi ils n’ont pas fait de cadeaux au mariage de Claude Lelouch ?

Sophie Davant et William Leymergie présents au mariage de Claude Lelouch : La raison pour laquelle ils n’ont pas offert de cadeaux précisée.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Kate Middleton - déshonorée par Meghan Markle et Harry, projet « honteux » avec Netflix

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membre de la famille royale seraient divisés sur un projet qui serait en passe d’être proposé à Meghan Markle et le prince Harry par Netflix.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.