Meghan Markle surprotégée par Harry, ces proches écartés comme des malpropres

6 février 2019 - 18h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de défendre Meghan Markle, le prince Harry n’est pas homme à plaisanter. Aussi, il a pris une décision radicale pour l’apaiser.

France Mag consacre un dossier au quotidien du duc et de la duchesse de Sussex, et rappelle dans un premier temps que dans quelques semaines, Frogmore Cottage, situé dans le domaine du château de Windsor deviendra leur résidence principale.

Du moins dans les premiers mois de « maternité de Meghan, histoire de donner toute tranquillité à la petite famille, loin des médias avides de photos. Histoire aussi d’apaiser peut-être les esprits et les ressentiments ? Le problème est que Harry ne pardonne pas facilement ».

Et de confirmer ensuite que le fils du prince Charles - qui aurait été chargé par Meghan Markle, qui l’aurait initié au Yoga - n’a pas hésité à congédier « quatre gardes du corps qui
s’étaient épanchés dans la presse au sujet de leurs patrons princiers’.

Le prince Harry a aussi écarté comme un malpropre l e père de Meghan, Thomas Markle , qui a balancé dans les médias contre sa propre fille. Il l’avait qualifié d’ingrate.
« Lui non plus n’est pas près de revenir en odeur de sainteté chez le sympathique mais bouillant jeune Prince », insiste la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry écartés du clan, Kate Middleton se réjouit d’un nouveau confort William

Meghan Markle et le prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale, et désormais le prince William serait un nouveau pilier, son choix ne pourrait que réjouir Kate Middleton.

Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.

Meghan Markle et Harry sous haute protection : Des précautions strictes pour leur prochain Voyage à New York

Le prince Harry et Meghan Markle, toujours soucieux de leur sécurité et de la réussite de leurs engagements caritatifs, prévoient des mesures strictes pour leur prochain voyage à New York, révèle une experte en relations publiques.

Prince William incapable de faire confiance à Harry - Un traitre et un espion

Malgré leur rapprochement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, leur grand-mère adorée, le prince William et le prince Harry ne se feraient pas confiance. L’héritier du trône britannique reste sur ses gardes.

Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.

Charles III, ses espoirs douchés, Prince Harry refuse de divorcer de Meghan Markle, « une question de devoir »

Malgré la pression, Charles III devrait éprouver des difficultés à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Son chantage aurait du mal à aboutir. Une spécialiste des têtes couronnées, biographe de Meghan Markle, rappelle la solidité du couple, tout...

Prince Harry, dispute publique avec la princesse Anne, clash à Windsor

Le retour du prince Harry à Londres n’aurait pas été apaisé ! Si les rapports semblent relativement détendus avec le prince William, ce serait loin d’être le cas avec les autres membres de la famille royale, notamment avec la princesse Anne.

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.