Close
Meghan Markle, son histoire avec Prince Harry finira mal, cet élément qui risque de tout briser

Meghan Markle, son histoire avec Prince Harry finira mal, cet élément qui risque de tout briser

Le couple que forme Meghan Markle et le prince Harry finira-t-il par imploser, alors qu’une belle unité est affichée à l’occasion de leur séjour aux Pays-Bas ? Peut-être bien.

C’est la sombre prédiction de la journaliste Tina Brown, une amie très proche de la princesse Diana. Elle a connu le prince Harry durant son enfance.

Le 3 mai prochain il publiera un ouvrage, The Palace Papers: Inside The House, où des détails sur la famille royale seront dévoilés.

Et en entretien avec Telegraph Magazine, repris par Woman’s Day, elle livre quelques confidences sur Sussex. A ses yeux, le prince Harry finirait sans doute par se lasser de sa vie californienne.

La journaliste, qui est une monarchiste convaincue – n’est pas en désaccord avec l’opinion largement américaine selon laquelle l’épouse du prince Harry a été malmenée par la famille royale et les Britanniques.

Et elle prévoit de gros problèmes au sein du couple installé en Californie.
«Harry est si émotionnellement dans le besoin qu’il a été complètement et totalement pris en charge par Meghan », explique cette proche amie de la princesse Diana. il semble qu’ils soient dans une sorte de co-dépendance. Je me demande comment cela finira ? Peut-être qu’il se réveillera et réalisera qu’il vit à Goop [le site de Gwyneth Paltrow] et qu’il foutra le camp, aller au pub et voir ses potes ».

Laisser un commentaire

Close