Close
Meghan Markle, second bébé avant 40 ans, lourde pression sur Harry hésitant (photo)

Meghan Markle, second bébé avant 40 ans, lourde pression sur Harry hésitant (photo)

Meghan Markle ne serait pas enceinte de son second enfant de sa relation avec le Prince Harry. Mais elle ne l’exulterait pas. Son objectif serait de tomber une seconde fois à la maternité avant l’âge de 40 ans.

Ce serait en effet son grand rêve affirme le magazine « Us » qui lui offre la Une de sa dernière édition, mettant ainsi une claque à un bruit rapporté par Life & Style la prétendant enceinte d’une fille, un an et demi après la venue au monde du petit Archie.

Malgré les bruits récurrents alimentants des tensions conjugales, le duc et la duchesse de Sussex iraient de l’avant.

«Meghan adore être maman, et voir à quel point Harry est heureux quand il est avec Archie la comble de joie», confie une source. Le Prince Harry ne serait pas chaud pour un second enfant, mais il se laisserait facilement convaincre.
Meghan Markle qui n’envisagerait pas de se rendre en Angleterre à la fin de l’année se sentait très chanceuse d’avoir aussi à côté sa mère Doria Ragland, qui lui rend souvent visite. Elle s’occupe de temps à autre d’Archie.

« Meghan est convaincue qu’un deuxième enfant sera parfaitement gérable sur le plan pratique et leur apportera encore plus d’amour et de joie », poursuit cet intime.

Laisser un commentaire

Close