Meghan Markle « sauvée » d’une humiliation publique, une étrange tradition abolie par le Reine

29 juin 2021 - 08h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a été confrontée à une odieuse rumeur lorsqu’elle attendait le petit Archie, celle prétendant qu’elle n’était pas vraiment enceinte. La reine Elizabeth l’a cependant d’une certaine manière sauvé d’une humiliation en abolissant une étrange tradition : la vérification des naissances.

La duchesse de Sussex était visée durant sa grossesse d’une odieuse rumeur selon laquelle elle ne serait pas en réalité enceinte et qu’elle simulait une grossesse. Avec le prince Harry, ils sont censés avoir fait appel à une mère porteuse.

Ce bruit désagréable repris sur les réseaux sociaux par les détracteurs de la duchesse aurait contribué à sa fragilité mentale.

Mais elle n’est pas la seule de la famille royale à avoir été victime de ce genre de ragot.

En 1688, des rumeurs circulaient selon lesquelles l’épouse du roi Jacques II, Marie de Modène, n’était pas vraiment enceinte.

Pour tenter d’éviter les interrogations sur la légitimité de son futur bébé, le souverain a invité 42 personnalités à assister à la naissance de son fils James Francis Edward au palais St James.

Le professeur Mary Fissell a décrit cela comme le « premier cirque médiatique entourant une naissance royale ».
Cette tradition a été abolie par la reine Elizabeth.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle éjectée des funérailles de Matthew Perry, un drame évité de peu

En quête perpétuelle de reconnaissance à Hollywood, Meghan Markle aurait tenté tous les moyens pour se faire une place aux obsèques de l’acteur de Friends, Matthew Perry.

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Meghan Markle - Horrible, méchant, attaque contre Prince Harry indésirable à Buckingham suscite le tollé

Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne sont désirables au Buckingham aux côtés du prince William au couronnement du roi Charles en mai prochain. La méchanceté du duc du Sussex a été soulignée.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.