Close
Meghan Markle – sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle – sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.

Cet ouvrage est prévu pour le 10 janvier, mais The Guardian est parvenu à se procurer une copie.

La partie la plus sensationnelle est précisément celle de l’agression que le prince Harry aurait subie de la part de William il y a trois ans, peu avant qu’il ne prenne le large.

Et ce clash aurait apparemment été déclenché par Meghan Markle.

L’héritier du trône « est furieux » : William commence à critiquer Meghan, la qualifiant de « femme difficile, grossière et irritante ». Harry a alors reproché à son frère de « répéter le récit médiatique contre Meghan, comme un perroquet ! ». William avait insisté qu’il était là pour l’aider.
En colère, le prince Harry lui lance : « Alors tu veux m’aider ? », provoquant l’agacement de son ainé.

«William m’a attrapé par le col, déchirant mon collier, et m’a fait tomber par terre », a raconté le prince Harry, qui serait toujours traumatisé par cet épisode. « J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux m’entaillant ».

Cette bagarre aurait laissé à Harry des « éraflures et des bleus », selon le Guardian.
Et alors qu’il s’apprête à partir, il revient et prévient Harry : « Ne dis rien à Meghan ». Le duc de Sussex est d’abord silencieux, mais sa femme a remarqué des bleus et les blessures sur le dos de son mari.
«Meg n’était pas si surprise » écrit l’auteur de « Spare », « ni en colère. Elle était juste terriblement triste ».

Laisser un commentaire

Close