Close
En danger permanent, Meghan Markle risque de « finir » comme Diana (photo)

En danger permanent, Meghan Markle risque de « finir » comme Diana (photo)

D’après le « National Enquirer », Meghan Markle aurait été victime de menaces très sérieuses, et la famille royale aurait même été avertie que l’épouse du prince Harry pourrait « finir » comme la princesse Diana, tuée à Paris dans un accident de voiture, après avoir été prise en chasse par les paparazzi.

Si des dispositions urgentes pour la sécurité de la duchesse de Sussex ne sont pas prises, sa vie serait continuellement en « danger ».

Mais le genre de menace est bien différend cette fois. Ce serait surtout des « messages racistes » que la jeune femme reçoit.

« Evening Standard » nous en donnait un petit aperçu en février dernier, en confirmant l’ouverture d’une enquête suite à la réception d’une lettre contenant de la poudre blanche.

Cette lettre a été reçue au Palais St-James à Londres et adressée au Prince Harry et à sa fiancée américaine. Cette missive contiendrait aussi « un message raciste ».

Les enquêteurs devaient établir si cet envoi tombe sous le coup de la loi sur les « communications malveillantes », qui vise les envois à caractère menaçant ou insultant, ainsi que les commentaires racistes.

La poudre blanche contenue dans le courrier a été analysée et elle « n’est pas suspecte », précisait le média britannique.

C’est le 19 mai prochain que le prince Harry et Meghan Markle avaient uni leurs destinées à la chapelle Saint-George, au château de Windsor, à l’ouest de Londres.

L’américaine s’était faite baptisée selon le rite anglicane avant son mariage. Elle a aussi demandé la nationalité britannique, sans toutefois renoncer à sa nationalité américaine.

Laisser un commentaire

Close