Close
Meghan Markle ridiculisée et méprisée à Windsor, le prince Harry n’a rien pu faire (vidéo)

Meghan Markle ridiculisée et méprisée à Windsor, le prince Harry n’a rien pu faire (vidéo)

Si Meghan Markle a beaucoup de soutien, elle déplore aussi des détracteurs dont une la ridiculisée à Windsor, où elle a été snobée. La présence du prince Harry n’a rien changé.

Le prince William et Kate Middleton ont convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.

Un porte-parole du Palais a déclaré : « Le prince de Galles a invité le duc et la duchesse de Sussex à se joindre à lui et à la princesse de Galles plus tôt ».
La raison de cette invitation a été précisée par « The Express ».
Ce serait pour au prince Harry et Meghan Markle d’éviter d’être hués comme ce fut le cas pendant le jubilé de platine de la reine.

Mais il n’a pu éviter l’humiliation. Certaines personnes ont refusé de serrer la main à la duchesse du Sussex. Plusieurs vidéos ont été diffusées sur la toile, ce qui a provoqué la colère les fans de la duchesse du Sussex.
«Wow, je ne peux pas dire que je l’aime bien, mais être délibérément impoli ne fait pas de vous une meilleure personne, «Tellement triste. Je vais le dire : une partie de votre fanatisme se manifeste VRAIMENT. Qu’a-t-elle fait pour justifier un tel mépris et un tel manque de respect ? ».

Laisser un commentaire

Close