Close
Meghan Markle ridiculise Elizabeth II, ce geste qui ne passe pas à son anniversaire

Meghan Markle ridiculise Elizabeth II, ce geste qui ne passe pas à son anniversaire

Meghan Markle est critiquée pour s’être moquée de la reine Elizabeth II et de la culture britannique lors de la vidéo de son 40e anniversaire.

La duchesse de Sussex s’est emparée de son fil Instagram pour dévoiler une vidéo d’un échange avec son amie Melissa McCarthy.

L’objectif est de lancer une opération afin de permettre aux femmes qui ont perdu leurs emplois à retrouver le chemin du travail.

Dans cette vidéo, Meghan Markle apparait aux côtés de Melissa McCarthy.
« Je pense que si nous nous associons et que nous nous engageons dans une sorte de service actif toutes les 40 minutes, il pourrait y avoir un effet domino », avait-elle ajouté.

Cette prise de parole de la duchesse du Sussex n’a pas fait l’unanimité, et d’après Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale, Meghan Markle se serait moquée de la reine Elizabeth et aurait caricaturé la culture britannique. La séduisante brune aurait singé la souveraine.

« Quelqu’un d’autre pense que Meghan et son amie Melissa McCartney se moquaient de la reine dans la vidéo postée à l’occasion de son d’anniversaire ? Les deux tenaient une tasse et une soucoupe à l’ancienne comme Meg l’a utilisé dans son blog après sa première rencontre avec la reine », a-t-elle indiqué sur sa page Twitter. Melissa sirotant la tasse avec un chapeau et des gants fantaisie ? ».

Laisser un commentaire

Close