Close
Meghan Markle, révélation sur son étrange rendez-vous le prince Andrew chez Jeffrey Epstein

Meghan Markle, révélation sur son étrange rendez-vous le prince Andrew chez Jeffrey Epstein

Avant rencontrer le prince Harry, Meghan Markle aurait croisé le prince Andrew, grâce à Ghislaine Maxwell, la compagne de Jeffrey Epstein. Un pan du passé de la duchesse du Sussex bientôt exhumé.

Il s’agit d’une révélation de Sommers, l’auteur de Ghislaine Maxwell : An Unauthorized Biography, qui prend la parole dans un podcast diffusé sur YouTube.

Il a été question des liens très étroits entre Meghan Markle, son ami Markus Anderson, Jeffrey Epstein, et Ghislaine Maxwell, et le prince Andrew.
La journaliste a évoqué l’existence d’une photo prise en 2001, sur laquelle Meghan Markle aurait pris la pose sur un yacht avec Phuket, en Thaïlande, aux côtés du prince Andrew.

Cette photo n’est pas diffusée.
Kirby Sommers prétend que l’épouse du prince Harry aurait aussi été invitée au «Yacht Week 2016», un événement décrit plus tard à «Sodome et Gomorrhe en mer» par le magazine GQ.

«La duchesse de Sussex est contrôlée par les mêmes forces qui contrôlaient Jeffrey Epstein », a lancé la journaliste dont le propos n’a pas été commenté par la maman d’Archie et Lilibet.
Si cette rencontre devait se confirmer, ce serait sans doute un gros choc pour le prince Harry, tombé dans un piège.

Laisser un commentaire

Close