Close
Meghan Markle « repoussée » par Kate Middleton, révélation sur la vraie cause du conflit

Meghan Markle « repoussée » par Kate Middleton, révélation sur la vraie cause du conflit

Meghan Markle et le prince Harry feront très bientôt leur grand retour en Grande-Bretagne. Peu de chance qu’ils prennent la peine de rendre visite à Kate Middleton et le prince William.

La crise entre les Sussex et les Cambridge ne serait pas surmontée, et le conflit entre les deux duchesses remonterait en réalité à beaucoup plus loin.
Emily Andrews, l’ancienne rédactrice en chef royale du Mail on Sunday, en a précisé les causes dans un documentaire diffusé sur Channel 5.

«Voici deux femmes, toutes deux roturières, et se mariant dans la famille royale. Elles vivaient au même endroit au palais de Kensington, – bien sûr, sur le papiers, elles auraient pu être les meilleures amies », a confié cette spécialiste des têtes couronnées.

«Meghan a espéré que Kate l’aidera à s’adapter à la vie royale, mais les fissures ont commencé à apparaître assez tôt. Dans les coulisses, elle se sentait un peu délaissée. Je ne sais pas si Kate s’en est jamais rendue compte », a-t-elle indiqué.

Ce propos est partagé par l’auteur Tom Quinn, qui affirme que les deux duchesses s’entendaient très bien au début.
« Mais elles se sont éloignées. Elles sont très très différentes », affirme ce spécialiste. «Kate veut faire les choses tranquillement, elle veut obéir aux règles, elle prend conseil – Meghan est un personnage beaucoup plus rentre-dedans qui voulait faire les choses à sa manière, donc cela a provoqué une rupture ».

Laisser un commentaire

Close