Meghan Markle « repoussée » par Kate Middleton, révélation sur la vraie cause du conflit

20 août 2022 - 07h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry feront très bientôt leur grand retour en Grande-Bretagne. Peu de chance qu’ils prennent la peine de rendre visite à Kate Middleton et le prince William.

La crise entre les Sussex et les Cambridge ne serait pas surmontée, et le conflit entre les deux duchesses remonterait en réalité à beaucoup plus loin.
Emily Andrews, l’ancienne rédactrice en chef royale du Mail on Sunday, en a précisé les causes dans un documentaire diffusé sur Channel 5.

« Voici deux femmes, toutes deux roturières, et se mariant dans la famille royale. Elles vivaient au même endroit au palais de Kensington , – bien sûr, sur le papiers, elles auraient pu être les meilleures amies », a confié cette spécialiste des têtes couronnées.

« Meghan a espéré que Kate l’aidera à s’adapter à la vie royale, mais les fissures ont commencé à apparaître assez tôt. Dans les coulisses, elle se sentait un peu délaissée. Je ne sais pas si Kate s’en est jamais rendue compte », a-t-elle indiqué.

Ce propos est partagé par l’auteur Tom Quinn, qui affirme que les deux duchesses s’entendaient très bien au début.
« Mais elles se sont éloignées. Elles sont très très différentes », affirme ce spécialiste. « Kate veut faire les choses tranquillement, elle veut obéir aux règles, elle prend conseil - Meghan est un personnage beaucoup plus rentre-dedans qui voulait faire les choses à sa manière, donc cela a provoqué une rupture ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Camilla Parker-Bowles : Révélations choquantes sur une fête fétichiste qui mettent Kate Middleton et William mal à l’aise

Quand Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouvait au cœur d’une "fête fétichiste" : Les révélations qui mettent mal à l’aise Kate Middleton et William.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton face au problème Meghan Markle, un gros scandale évité

Après une longue période de dissensions, Kate Middleton aurait finalement pris la décision d’aller de l’avant et de tendre la main à Meghan Markle. Vers l’apaisement au sein de la famille royale. Une façon d’éviter le scandale préparé en douce par la...

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !