Close
Meghan Markle tourmentée par le remords, son père serait mourant ! (photo)

Meghan Markle tourmentée par le remords, son père serait mourant ! (photo)

En plus de sa querelle avec Kate Middelton, Meghan Markle doit faire face à une nouveau drame, les ennuis de santé de son père. Ce serait son dernier Noël.

Même s’elle s’est éloignée de son père depuis son entrée dans la famille royale, la femme du prince Harry serait très inquiète pour lui.

D’après « Woman », le père Meghan Markle vivrait probablement son dernier Noël.
Elle sait « qu’il est affaibli par des problèmes cardiaques », mais peu probable qu’elle le voit pour les fêtes de fin d’année. Meghan Markle les passera cette année avec sa mère, invitée de la reine à Sandringham. ‘Elle se sent terriblement coupable’, a fait savoir une source.

«Les rancœurs sont toujours encore tenaces», a indiqué le magazine people.
Ici Paris rapportait en novembre dernier que Meghan Markle était en proie à une « terrible maladie», héritée de son père.

« C’est un mal qui touche 40% des américains, et qui a parfois des origines génétiques. Pour en connaitre plusieurs cas dans sa famille, Meghan Markle en a une peur bleue et prend les précautions pour ne pas être une nouvelle victime », indique le magazine Ici Paris avant de préciser que le mal dont il est question est l’obésité, qui l’origine des problèmes cardiaques de Thomas Markle.





Laisser un commentaire

Close