Close
Meghan Markle relooking extrême, obsédée par ressembler à Kate Middleton jeune (photo)

Meghan Markle relooking extrême, obsédée par ressembler à Kate Middleton jeune (photo)

Dans les prochains mois, le prince Harry devrait avoir du mal à reconnaitre Meghan Markle, en passe d’être transformée par la chirurgie esthétique. Et son objectif serait de ressembler à Kate Middleton plus jeune.

C’est l’allégation du magazine « Star », qui affirme que la duchesse du Sussex aurait eu recours au bistouri à plusieurs reprises depuis sa sortie de la famille royale et son installation en Californie.

downmagaz.net

La maman d’Archie et Lilibet aurait eu ainsi un nouveau nez, de fausses dents, et aurait même fait augmenter le volume de sa poitrine.

D’après le magazine américain, elle ne compterait s’arrêter en si bon chemin puisque d’autres procédures seraient attendues dans les prochains mois.
Ce serait la raison de sa discrétion.

Le prince Harry ne serait pas en reste et pourrait aussi avoir recours à la chirurgie esthétique, a rapporté cette fois le magazine «Public ».

«Sur les conseils de Meghan, le duc du Sussex a opté pour une nouvelle tignasse. Royal », a titré le magazine people, qui affirme que le second fils du prince Charles aurait dépensé la somme rondelette de 57000 euros.
« Il a d’abord commencé par un traitement d’épaississement qui permet de ralentir la chute, puis il est passé aux implants », a indiqué une source.
Et son objectif était de faire plaisir à Meghan.

Le prince Harry fréquenterait par ailleurs la salle de sport.
« Meghan l’a inscrit dans une salle de sport très sélect et lui a pris une coach, elle veut qu’il perde quelques kilos et se tonifie avant de lui imposer un changement radical de garde-robe », faisait savoir cet intime.

Laisser un commentaire

Close