Close
Meghan Markle, regard perdu, agrippée à Harry, tensions avec Prince William à Windsor

Meghan Markle, regard perdu, agrippée à Harry, tensions avec Prince William à Windsor

Malgré une certaine unité affichée lors sortie commune à Windsor, la paix ne serait pas conclue entre Meghan Markle, le prince Harry, avec Kate Middleton et le prince William. Les rancunes tenaces.

De sérieuses dissensions entre les Sussex et les Cambridge sont confirmées par le magazine « Voici », qui rappelle que pendant leur passage dans les allées du château, la glace ne semble pas brisée.

Les deux frères n’auraient échangé « aucun regard, serrant les mains des badauds chacun de leur côté, comme s’ils étaient toujours séparés par un océan ».

«Les deux couples n’étaient pas au diapason », précise la publication.
Et ce jour-là, Meghan Markle avait le regard perdu, « agrippée au bras de Harry ».

Comme le rappelle le magazine Voici, « la sérénité n’était pas au programme».
Évidemment, le duc de Sussex et l’héritier du trône britannique sont attristés par la mort de leur grand-mère adorée, mais ils auraient du mal à se retrouver.
Les mémoires du prince Harry seraient en cause. Le prince William serait inquiet.

D’après le journaliste Tom Bower, le second fils du prince Charles insisterait afin que sa biographie sorte en novembre.

«Harry insiste pour que son livre soit publié en novembre », avait-il indiqué lors d’un entretien accordé à GB News. « Il insiste ».
«Apparemment, les éditeurs ne sont pas trop certains, mais d’après l’auteur de Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors, le prince Harry serait allé de sa menace.

« Il dit que s’ils ne publient pas, cela violerait un contrat », a lancé Tom Bower dans le cadre de l’émission présentée par Dan Wootton.

Laisser un commentaire

Close