Meghan Markle quitte Prince Harry : Elle s’est réfugiée chez son ex-mari
C’est l’annonce du magazine Oops, qui les affiche ensemble à bord d’un bateau.
La date de prise de cette photo n’est pas précisée.
Meghan Markle aurait-elle quitté le prince Harry pour retrouver son ex-mari ? C'est ce que suggère le magazine Oops en publiant une photo des deux anciens époux à bord d'un bateau. La date de cette photo reste cependant floue, alimentant ainsi les rumeurs de tensions au sein du couple royal.
Les spéculations sur l'état de l'union entre le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de croître, et les experts royaux britanniques ne manquent pas d'émettre les hypothèses les plus folles.
Selon Oops, Meghan Markle serait déjà retournée vers son ex-mari, Trevor Engelson, qui avait suscité la colère de ses parents lors de leur mariage.
Pourtant, on pensait que la duchesse du Sussex avait coupé les ponts avec son ex, qui avait refait sa vie.
Ce dernier faisait parler de lui dans le livre de Tom Bower, "Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors", qui dévoile des détails sur leur mariage en 2011.
La cérémonie civile a eu lieu à Los Angeles le 16 août, suivie d'une cérémonie en Jamaïque un mois plus tard, en présence de 120 proches. Lors de cette dernière, Trevor Engelson aurait prononcé un discours qui a choqué les parents de Meghan Markle.
Le producteur affirmait avoir « offert à Meghan la famille qu'elle n'a jamais eue ».
Deux ans plus tard, Meghan Markle a demandé le divorce à Trevor Engelson avant de rencontrer le prince Harry, avec qui elle a commencé une nouvelle histoire d'amour, qui semble avoir donné un tournant majeur à sa vie.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco retrouve le sourire : une nette amélioration de son état, ce geste crucial d’Albert
Après des moments difficiles, Charlène de Monaco semble enfin voir le bout du tunnel. Arlene Prinsloo, son auteure de la biographie « Charlène Story », constate une nette amélioration dans son état. Et son mari, le prince Albert de Monaco lui permet de respirer davantage, en la mettant à l’abri pendant certains événements.
Kylian Mbappé rejoint Karim Benzema aux États-Unis : Révélations sur leurs vacances de rêve à Miami !
Karim Benzema a ouvert la voie, et maintenant c’est au tour de son ami Kylian Mbappé de prendre la direction des États-Unis pour ses vacances d’été.
Kate Middleton : Une grossesse inattendue à 41 ans secoue la Couronne, William surpris
La famille royale britannique est une fois de plus au centre des rumeurs de grossesse concernant Kate Middleton et le prince William. Le magazine In Touch fait sa une avec l’annonce d’une « très heureuse nouvelle » à partager, laissant entendre que la duchesse de Cambridge serait enceinte de son quatrième enfant. La princesse de ... Kate Middleton : Une grossesse inattendue à 41 ans secoue la Couronne, William surpris
Meghan Markle pétrifiée par la jalousie – La révélation explosive de Harry sur Chelsy Davy à Londres
Les déclarations du prince Harry ce 28 mars lors du procès qu’il intente au Daily Mail devant la Haute-Cour de Londres. sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, auraient ravivé les rumeurs de jalousie de Meghan Markle envers les anciennes petites amies de son mari.
Meghan Markle face à la crise de colère du Prince Harry – Un geste de la reine a tout déclenché
Le prince Harry s’est illustré par une crise de colère qui aurait surpris même Meghan Markle. Et sa réaction a été prédite par le prince William, qui le connait par cœur. Un geste de la reine a tout déclenché.
Karim Benzema : La punition de Chloé de Launay, son ex avant son départ à Djeddah ! (Photo)
L’ex-compagne de Karim Benzema, Chloé de Launay, exprimerait son désaccord quant au départ du père de ses enfants vers le club d’Al-Ittihad à Djeddah, la deuxième ville d’Arabie saoudite.
Meghan Markle effrayée par Kate Middleton – Un regard glaçant à Windsor (vidéo))
Le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public. Mais un froid glacial aurait marqué ces retrouvailles.
Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris
Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.