Close
Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.

« Terrible ! Il est facile d’imaginer ce qui se passe désormais chez les Cambridge. Kate fulmine contre William qui gâche tout avec son comportement : bonheur familial, mariage », rapporte dans un premier temps le magazine In Touch, qui fait état du plan sournois de Meghan Markle.

L’épouse de Meghan Markle parviendrait enfin à son objectif.
Elle serait fidèle à la devise : « Tu nous as maltraités, maintenant, je vais me venger. ».
L’ex-Actrice aurait poussé le prince Harry à se lâcher sur sa belle-sœur, qu’elle ne porterait pas dans son cœur et dont elle serait jalouse.

«Je pense que beaucoup dans ma famille, surtout les hommes, sont souvent tentés d’épouser quelqu’un qui rentre dans ce moule, au lieu de quelqu’un qui leur est destiné », balançait le prince Harry dans le documentaire Netflix.

Et plus loin : «Vous pouvez prendre des décisions avec votre tête ou avec votre cœur. Ma mère a pris de nombreuses décisions, sinon toutes ses décisions, avec son cœur. Et je suis son fils ».

Le prince William se serait ainsi marié avec Kate Middleton non pas par amour, mais parce qu’elle remplit parfaitement son rôle au sein de la monarchie. Ils sont pourtant ensemble depuis une vingtaine d’années.
Au même temps, le duc du Sussex suppose que la princesse de Galles ne peut pas être heureuse. Dans le documentaire il parle ouvertement de « la souffrance qui arrive aux femmes qui se marient dans cette famille ».

Laisser un commentaire

Close