Close
Meghan Markle protégée par l’ex-garde du corps de Michael Jack­son

Meghan Markle protégée par l’ex-garde du corps de Michael Jack­son

Pour sa sécurité, Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, a pu compter sur les conseils avisés de l’ex garde du corps de Michael Jackson, Matt Fiddes.

D’après une information révélée par TMZ, cet anglais de 38 ans avait déjà assuré dans le passé la sécurité non seulement de Michael Jackson, mais aussi celle de Tom Cruise.

Et désormais, il est chargé par la famille royale d’apprendre quelques rudiments de combat à la future princesse, qui aurait de nombreux points communs avec Kate Middelton, souligne cette fois le magazine Gala qui leur consacre sa Une.
« elles ont su se découvrir des points communs : leurs mères, jeunes sexagénaires, Carole Middleton et Doria Ragland sont d’anciennes hôtesse de l’air, indique le magazine «Gala ». Deux femmes qui ont multiplié les sacrifices pour l’éducation de leurs filles en investissant des sommes astronomiques dans des écoles privées. Elevées dans l’importance de se hisser socialement mais aussi de s’imposer en modèle de bonne conduite Meghan Markle et Kate Middleton partagent non seulement un goût prononcé pour la mode mais aussi l’envie de faire le bien autour d’elles ».

Pour le magazine people, peu de chance que l’héroïne de la série Suits devienne une pâle copie de sa future belle-sœur.
«Sa forte personnalité devrait la distinguer et imprimer un style plus moderne et branché qui devrait transparaître lors de son mariage… Il ne faut s’attendre à voir Meghan, déjà mariée une première fois arriver en carrosse royal, vêtue d’une imposante robe », indique Gala.





Laisser un commentaire

Close