Close
Meghan Markle protégée par des colosses avec Prince Harry – leur rendez-vous hors-sol avec la reine

Meghan Markle protégée par des colosses avec Prince Harry – leur rendez-vous hors-sol avec la reine

Contrairement au prince Harry, Meghan Markle n’aurait pas été autorisée à revoir la reine Elizabeth. La duchesse du Sussex, protégée par quatre garde du corps, était dans une autre pièce.

Dans le cadre d’un entretien accordé à Royally Us, l’expert royal Jonathan Sacerdoti s’est livré sur la déclaration du prince Harry, qui assurait que la souveraine avait besoin d’une protection. Le duc de Cambridge laissait entendre qu’elle était en danger.

«Je pense que [les commentaires] étaient absolument ridicules », a-t-il déclaré. «Imaginez dire que vous vous occupez de votre grand-mère, alors que vous ne l’avez pas vu depuis deux ans ».
«Je pense que c’était en fait une déclaration assez bizarre, même venant du duc et de la duchesse de Montecito », estime ce spécialiste des têtes couronnées, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie.

D’après une autre source proche de la famille royale, citée par le média britannique The Express, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas pris de thé avec la souveraine lors de leur visite expresse.

«Juste un mensonge de plus à ajouter à leur longue liste », a confié cette source proche de la famille royale. « Meghan était dans une pièce à prendre le thé seul, surveillée par quatre gardes du corps. Harry a été autorisé seul à voir sa grand-mère. Il est resté moins d’une demi-heure. Il lui fait plus de mal que quiconque. ».

Laisser un commentaire

Close