Close
Meghan Markle – Prince William a reconnu le danger et a pris une décision radicale

Meghan Markle – Prince William a reconnu le danger et a pris une décision radicale

Bien avant son entrée dans la famille royale, Meghan Markle a été perçue comme un danger par le prince William, qui se présente comme le protecteur de la famille royale.

L’héritier en second du trône britannique se serait rendu que l’épouse du prince Harry pourrait devenir un danger pour l’institution monarchique, un élément perturbateur et de séparation.

C’est du moins ce qu’affirme Tom Bower, le journaliste d’investigation, et auteur de « Revenge : Meghan, Harry and the War between the Windsors ».
Une confidence de Meghan Markle en Afrique aurait particulièrement agacé le prince William.

«Je dirais que toutes les femmes – surtout lorsqu’elles sont enceintes – sont très vulnérables. C’était donc un vrai challenge. Et puis quand tu as un nouveau-né… C’est beaucoup. Tu essaies d’être une mère et c’est… Merci pour la question. Peu de gens m’ont demandé si je vais bien », avait-elle lâché.
Le prince William aurait perçu cette confidence comme un attaque frontale contre la monarchie.

«Les responsables du palais à Londres savaient maintenant que la séparation de Meghan de la famille royale était en cours. Les rapports de son personnel en Afrique du Sud ont confirmé le pire. Les craintes initiales de Williams se sont réalisées. Meghan était devenue un élément de division », a indiqué l’auteur.

Laisser un commentaire

Close