Close
Meghan Markle, Prince Harry – retour secret en Angleterre – Terrible pression d’Elizabeth II (photo)

Meghan Markle, Prince Harry – retour secret en Angleterre – Terrible pression d’Elizabeth II (photo)

Trois mois après leur retranchement effectif de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry seraient de retour en Angleterre, suite à une pression de la reine Elizabeth.

Life & Style annonce ce retour des Sussex en Une, avant de livrer une version légèrement différente dans ses pages intérieures.


C’est en mars dernier que le second fils du prince Charles et sa tendre épouse ont démissionné de leur rôle de membres seniors de la famille royale. Leur isolement était effectif en avril dernier.

Ils ont dans la foulée mis le cap sur l’ile de Vancouver, avant de poser leurs valises quelques semaines plus tard dans l’immense résidence de l’acteur Tyler Perry à Beverly Hills.

Toutefois, leur intégralité a été difficile, et d’après le média américain, une pression aurait été exercée par la Reine Elizabeth II et le prince Charles. Leur retour en Angleterre serait prévu pour la mi-juillet.

Une réjouissante nouvelle confirmée par un proche de la famille royale, qui n’évoque pas pour sa part de pression royale mais le manque du pays.
« Ils prévoient de retourner à la mi-juillet pour une période de quatre à six semaines », a confié une source. « Harry a le mal du pays et la campagne anglaise lui manque ».
« Ce sera bien que Harry revienne chez lui », glisse cette source.

Laisser un commentaire

Close