Close
Convaincu par Meghan Markle, le prince Harry renonce à la chasse

Convaincu par Meghan Markle, le prince Harry renonce à la chasse

Par amour pour sa chère et tendre Megah Markle très engagée pour la cause animale, le prince Harry a refusé de participer au « Jour de la chasse », appelé aussi « Boxing day.

Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a refusé de participer avec les autres membres de la famille royale à cette chasse, organisée au lendemain de Noël pour ne pas froisser sa fiancée.

«Ce ‘Boxing Day’ a toujours été un problème. Meghan est la garante des droits des animaux et n’aime la chasse sous aucune de ses formes. Harry adore ça, et a toujours participé à cette journée, confie une source proche au tabloïd The Sun. Mais si cela signifie de mettre fin à une tradition royale de longue date pour éviter de la bouleverser, alors cela doit se passer ainsi ».

Ce n’est pas le seul sacrifice que la prince Harry a consenti à sa fiancée. Il a aussi accepté de mettre fin à son addiction à la cigarette.

«Harry a promis de ne pas fumer du tout à la maison. Ce n’est pas bien pour Meghan qui est non-fumeuse. Donc, il n’y a plus d’ouverture de fenêtre pour fumer rapidement. Harry a arrêté pour Meghan », glisse-t-il.

Laisser un commentaire

Close