Close
Meghan Markle, Prince Harry – manipulateur, accusation choc contre le prince William

Meghan Markle, Prince Harry – manipulateur, accusation choc contre le prince William

Si Meghan Markle et le prince Harry ont finalement pris la décision de quitter l’Angleterre pour poser leurs valises en Californie, ce serait en partie à cause du Prince William.

Il ne serait pas le héros dépeint par la presse britannique, affirme Robert Lacy dans son livre à charge « Battle of brothers » dont la sortie outre-manche est prévue le 15 octobre prochain.

Le Sussex ne supporteraient pas que le prince William soit dépeint en héros pour son dévouement en cette période de crise sanitaire pour alors que son cadet est perçu dans l’opinion comme celui qui a déserté.

Le magazine « Public » qui reprend quelques extraits de cet ouvrage affirme que les dissensions entre les deux frères remontent à plusieurs années, bien avant que Meghan Markle ne fasse son entrée dans la famille royale.

En 1998, alors qu’il venait d’avoir 14 ans, et faisait son entrée dans l’école d’Eton, le prince Harry suivait son frère en soirée « entre fils de ». Au menu, alcool et cannabis, auxquels « le cadet prendra vite goût », sans que le prince William, qui s’assagit alors peu à peu, ne s’en préoccupe ».

« C’est pourtant William qui lui avait ouvert ses premières bouteilles. C’est lui qui l’a entrainé dans la débauche, alors qu’il a deux ans de moins », indique la publication.
Une soirée en particulier est rappelée, celle remontant à 2005, lorsque le prince Harry est apparu avec un uniforme nazi, une tenue qu’il aurait choisie avec son frère ainé.
« Harry en a eu énormément de rancoeur. Il s’est senti pris au piège », a précisé cette source.

Laisser un commentaire

Close