Si Meghan Markle et le prince Harry ont finalement pris la décision de quitter l’Angleterre pour poser leurs valises en Californie, ce serait en partie à cause du Prince William.
Il ne serait pas le héros dépeint par la presse britannique, affirme Robert Lacy dans son livre à charge « Battle of brothers » dont la sortie outre-manche est prévue le 15 octobre prochain.
Le Sussex ne supporteraient pas que le prince William soit dépeint en héros pour son dévouement en cette période de crise sanitaire pour alors que son cadet est perçu dans l’opinion comme celui qui a déserté.
Le magazine « Public » qui reprend quelques extraits de cet ouvrage affirme que les dissensions entre les deux frères remontent à plusieurs années, bien avant que Meghan Markle ne fasse son entrée dans la famille royale.
En 1998, alors qu’il venait d’avoir 14 ans, et faisait son entrée dans l’école d’Eton, le prince Harry suivait son frère en soirée « entre fils de ». Au menu, alcool et cannabis, auxquels « le cadet prendra vite goût », sans que le prince William, qui s’assagit alors peu à peu, ne s’en préoccupe ».
« C’est pourtant William qui lui avait ouvert ses premières bouteilles. C’est lui qui l’a entrainé dans la débauche, alors qu’il a deux ans de moins », indique la publication.
Une soirée en particulier est rappelée, celle remontant à 2005, lorsque le prince Harry est apparu avec un uniforme nazi, une tenue qu’il aurait choisie avec son frère ainé.
« Harry en a eu énormément de rancoeur. Il s’est senti pris au piège », a précisé cette source.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle et Prince Harry, le plan de William débusqué, ce qu’il prépare au Palais Meghan Markle et le prince Harry auraient finalement eu raison sur le prince William, supposé avoir tout fait afin de les écarter de la famille…
- Meghan Markle et Prince Harry menacés de boycott aux Oscars, leur coup préparé contre Kate Middleton Meghan Markle et le prince Harry seraient attendus aux Oscars, qui se déroule à Los Angeles le 27 mars. Un appel au boycott a été…
- Prince Harry, le divorce avec Meghan Markle, dernière chance pour sauver leur couple Le prince Harry serait-il sur le point de divorcer de Meghan Markle, la mère de ses deux enfants ? C’est l’annonce choc de OK !.…
- Prince Harry et Meghan Markle à l’improviste à Londres, l’argument choc d’Eugénie Après une absence de quelques mois, le prince Harry aurait finalement été forcé de faire son grand retour à Londres, après une discussion franche avec…
- Meghan Markle et Prince Harry, l'indignation aux Oscars, ce scud envoyé par prince William Le prince Harry et Meghan Markle pourraient susciter l’indignation si finalement, la décision est précise d’assister aux Oscars, au lieu de se rendre à l’hommage…
- Kate Middleton et Prince William, « leurs espions » écartés par Meghan Markle, sa grande décision Kate Middleton et le prince William auraient vu une partie de leurs espions par Meghan Markle et le prince Harry. Un grand changement se serait…
- Prince Charles enragé contre Meghan Markle, qui a coupé « la tête » au prince Harry Héritier du trône britannique, le prince Charles ne serait pas près de faire la paix avec Meghan Markle, qu’il accuserait d’avoir une mauvaise influence sur…
- Meghan Markle - Prince Harry provoque un cataclysme au Palais en plein Invictus Games, leur méthode divulguée Pour son interview à l'émission Today de NBC, le prince Harry aurait reçu quelques consignes de Meghan Markle, perçue désormais comme une spin doctor. Les…