Close
Meghan Markle – Prince Harry « jugé » pour haute trahison, nouvelle menace du Palais

Meghan Markle – Prince Harry « jugé » pour haute trahison, nouvelle menace du Palais

C’est en 2020 que Meghan Markle et le prince Harry ont pris la décision de quitter la famille royale, une distance qui a suscité quelques frictions avec les membres de la famille dont certains voudraient les faits juger pour « haute trahison » à la suite de leur déballage, notamment sur le prince Charles.

Le magazine New Idea revient sur ce conflit en se basant sur les confidences livrées par Tina Brown lors d’un entretien accordé au Telegraph Magazine, où elle présente son ouvrage The Palace Papers.

Cette observatrice avisée des têtes couronnées affirme que le prince Harry va prendre pour cible une nouvelle fois le prince Charles et Camilla Parker-Bowles.

«Parce que Harry ne va pas s’en prendre à la reine, elle est sacro-sainte. Et il ne s’en prendra probablement pas à Kate, qu’il aime beaucoup. Mais il ira chercher Charles et Camilla et peut-être William », explique-t-elle. «Pour William, c’est le gros nuage dans leur relation en ce moment ».
Une source proche de la famille royale a commenté la perspective de déballage du duc du Sussex.

«Cet imbécile d’Harry est dégoûtant. Il a ouvert sa bouche alors que son grand-père était en train de mourir, et refuse encore de se faire alors que sa grand-mère est en pleine souffrance à bientôt 96.
Si Harry revenait un jour, il devrait être jugé pour trahison », a déclaré cette source.

Laisser un commentaire

Close