Meghan Markle - Prince Harry - indésirables à Londres, Charles ne veut plus les voir

29 avril 2022 - 17h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle subiraient les foudres du prince Charles, qui ne veut plus les voir à Londres. La dernière prise de parole du duc du Sussex dans la presse américaine aurait mis le feu aux poudres.

Le 20 avril, l’héritier du trône britannique aurait « failli s’étouffer en prenant connaissance de la dernière interview de son fils », rapporte le magazine Public, qui reprend une information du Daily Mail.

Dans le cadre des Invictus Games, compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre, blessés et personnes en situation de handicap, se déroulant aux Pays-Bas, le prince Harry a dénigré l’entourage d’Elizabeth II.
Les princes Charles et William auraient été accusés en creux. Il leur a rapproché de ne pas prendre soin de la reine Elizabeth II fragilisée par la maladie.

« Je dois m’assurer qu’elle soit protégée et qu’elle ait les bonnes personnes autour d’elle », a-t-il lancé lors d’un entretien accordé à la télévision américaine. « Nous avons une relation particulière. Nous parlons de choses dont elle ne peut parler à personne d’autre ».

D’après le magazine Public, dans son numéro daté du 29 avril, cette arrogance affichée par le mari de Meghan Markle aurait fait bondir son père.

« Le prince Charles est à bout de nerfs avec Harry », a un observateur avisé de la famille royale. « Pas sûr que la paix soit signée demain. Harry : Charles ne veut plus le voir ! ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

Camilla Parker-Bowles : cure de désintoxication secrète - Charles est désespéré

Âgée de 75 ans, Camilla Parker-Bowles a fait parler d’elle à la suite de ses vacances de luxe en Inde. Mais maintenant, une rumeur prétend que cette escapade aurait été imposée par le roi Charles. Il s’agirait d’une cure de désintoxication.

Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Prince Harry secoué : Un vieil ami porte un coup décisif à son mariage avec Meghan Markle !

Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de comportement du duc de Sussex depuis son mariage avec Meghan Markle.

Le scandale du fils caché de Charles III et Camilla Parker-Bowles : les nouvelles révélations fracassantes !

Dans un rebondissement inattendu, Simon Dorante-Day, un Australien de 57 ans, prétend apporter de nouvelles preuves de sa filiation avec Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Kate Middleton et William inquiets pour Harry, vulnérable sous influence de Meghan Markle, les confessions angoissantes

L’amour peut parfois nous rendre aveugles, mais pour Kate Middleton et le prince William, il semble que la situation soit encore plus complexe. Le couple royal serait en effet très inquiet pour leur beau-frère, le prince Harry, sous l’emprise de Meghan...