Le prince Harry et Meghan Markle subiraient les foudres du prince Charles, qui ne veut plus les voir à Londres. La dernière prise de parole du duc du Sussex dans la presse américaine aurait mis le feu aux poudres.
Le 20 avril, l’héritier du trône britannique aurait « failli s’étouffer en prenant connaissance de la dernière interview de son fils », rapporte le magazine Public, qui reprend une information du Daily Mail.
Dans le cadre des Invictus Games, compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre, blessés et personnes en situation de handicap, se déroulant aux Pays-Bas, le prince Harry a dénigré l’entourage d’Elizabeth II.
Les princes Charles et William auraient été accusés en creux. Il leur a rapproché de ne pas prendre soin de la reine Elizabeth II fragilisée par la maladie.
« Je dois m’assurer qu’elle soit protégée et qu’elle ait les bonnes personnes autour d’elle », a-t-il lancé lors d’un entretien accordé à la télévision américaine. « Nous avons une relation particulière. Nous parlons de choses dont elle ne peut parler à personne d’autre ».
D’après le magazine Public, dans son numéro daté du 29 avril, cette arrogance affichée par le mari de Meghan Markle aurait fait bondir son père.
« Le prince Charles est à bout de nerfs avec Harry », a un observateur avisé de la famille royale. « Pas sûr que la paix soit signée demain. Harry : Charles ne veut plus le voir ! ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Charles enragé contre Meghan Markle, qui a coupé « la tête » au prince Harry Héritier du trône britannique, le prince Charles ne serait pas près de faire la paix avec Meghan Markle, qu’il accuserait d’avoir une mauvaise influence sur…
- Prince Harry se protège de Meghan Markle, les dessous de leur divorce, le rôle clé de la reine Grâce à la reine Elizabeth, sa grand-mère adorée, le prince Harry serait préparé à l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.…
- Kate Middleton et Prince William, jeu double avec Harry à Londres, Meghan Markle encore écartée Finalement, Kate Middleton, soutenue par le prince William, serait arrivée à son but, celui de convaincre le prince Harry de revenir à Londres. Meghan Markle…
- Prince William et Kate Middleton, fin du conte de fée, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent Le prince William et Kate Middleton seraient en partie à l’origine de la fin de lune de miel entre Meghan Markle et le prince Harry.…
- Prince Harry et Meghan Markle, prêts à tout pour gâcher le jubilé de la reine, ils s’incrustent La vraie raison du retour de Meghan Markle et le prince Harry à Londres, pour le jubilé de platine de la reine, est précisée par…
- Prince Harry, voyages secrets, la vraie de la colère de Meghan Markle agacée Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes du magazine «La dernière heure ». Les vraies raisons du…
- Prince Harry, retour compliqué avec Meghan Markle, conditions drastiques imposées par le Palais Installés à Los Angeles depuis 2020, le prince Harry et Meghan Markle seraient indésirables au jubilé de la Reine, à moins que leur retour se…
- Prince Harry et Meghan Markle douchent les espoirs de la Reine - Elle ne verra jamais Lilibet Le prince Harry et Meghan Markle auraient douché les espoirs de la reine Elizabeth, qui aurait nourri l’espoir de voir Lilibet, à l’occasion d’hommage en…