Close
Meghan Markle, prince Harry, « grosse » crise en public – le regard qui en dit long (photo)

Meghan Markle, prince Harry, « grosse » crise en public – le regard qui en dit long (photo)

Meghan Markle aurait agacé son mari, le prince Harry, en public. Une photo diffusée par un magazine people en lit long sur leurs rapports. L’héritier Windsor semble sous influence.

Le second fils du prince Charles semble en effet un peu perdu face à la duchesse de Sussex, qui aurait une immense influence sur lui, affirme le magazine Voici qui leur consacre un dossier dans son numéro daté du 26 juin.

L’hebdomadaire ironise même sur le comportement « obéissant » du prince Harry.
« Harry bloque sur l’enveloppe, Mme et Mr Markle, c’est clair, il ne voyait pas les choses prendre cette direction », ironise Voici, en commentaire d’une photo du papa de l’adorable Archie semblant découvrir le contenu d’une enveloppe.

Contrairement aux affirmations du magazine Star, Meghan Markle n’envisagerait pas un retour à Londres. Elle se sentirait très à l’aise à Los Angeles, où elle aurait l’ambition de s’impliquer dans le jeu politique, surtout en « plein mouvement Black lives Matters ».

« Elle a compris l’urgence qui la tenaillait de quitter l’Angleterre, confie un proche au Daily Mail. Pour elle, c’est un signe de destin, elle est persuadée d’être en première ligne dans ce combat ».
Meghan Markle veut que « sa voix porte ». La fondation qu’elle envisage de lancer avec son mari, elle « la voit comme un marche-pied.

Laisser un commentaire

Close