Close
Meghan Markle – Prince Harry dans l’impasse – sa biographie à 22 millions prend du retard, la raison

Meghan Markle – Prince Harry dans l’impasse – sa biographie à 22 millions prend du retard, la raison

Meghan Markle et le prince Harry ont été ciblée par Tom Bower dans son dernier ouvrage à charge contre la duchesse du Sussex. Et la sortie de ce livre aurait un impact sur la sortie de la biographie du duc du Sussex. Sa publication est reportée.

Tom Bower vient de sortir un ouvrage intitulé « Revenge Meghan, Harry and the war between the Windsors », où il dévoile des détails croustillants sur la duchesse du Sussex. Sa personnalité est décortiquée.

Des extraits de cet ouvrage ont été publiés par le magazine Point de Vue, qui affirme que ces détails ont déclenché la colère de Meghan Markle et le prince Harry, d’autant plus que celui-ci aurait du mal à venir à bout de son autobiographie.

« Annoncée au départ pour l’automne, elle semble repoussée désormais début 2023. L’éditeur Penguin Random House refuse de le confirmer mais le livre n’est pas dans la liste des ouvrages à paraître d’ici à la fin de l’année », indique la publication.

L’enjeu pour le prince Harry est conséquent puisqu’il a reçu une avance de 20 millions d’euros.
Et son éditeur ne peut se contenter de petites révélations. Le second fils du prince Charles devrait aller très loin dans ses déballages sur la famille royale, au risque de se couper définitivement de ses proches, et de tourmenter la reine déjà fragilisée.
Comme le précise Point de Vue, il doit être à « la hauteur des hauteur des attentes. Et des risques ».
Il hésiterait à aller de l’avant.

Laisser un commentaire

Close