Meghan Markle - Prince Harry dans l’impasse - sa biographie à 22 millions prend du retard, la raison

28 juillet 2022 - 07h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont été ciblée par Tom Bower dans son dernier ouvrage à charge contre la duchesse du Sussex. Et la sortie de ce livre aurait un impact sur la sortie de la biographie du duc du Sussex. Sa publication est reportée.

Tom Bower vient de sortir un ouvrage intitulé « Revenge Meghan, Harry and the war between the Windsors », où il dévoile des détails croustillants sur la duchesse du Sussex. Sa personnalité est décortiquée.

Des extraits de cet ouvrage ont été publiés par le magazine Point de Vue, qui affirme que ces détails ont déclenché la colère de Meghan Markle et le prince Harry, d’autant plus que celui-ci aurait du mal à venir à bout de son autobiographie.

« Annoncée au départ pour l’automne, elle semble repoussée désormais début 2023. L’éditeur Penguin Random House refuse de le confirmer mais le livre n’est pas dans la liste des ouvrages à paraître d’ici à la fin de l’année », indique la publication.

L’enjeu pour le prince Harry est conséquent puisqu’il a reçu une avance de 20 millions d’euros.
Et son éditeur ne peut se contenter de petites révélations. Le second fils du prince Charles devrait aller très loin dans ses déballages sur la famille royale, au risque de se couper définitivement de ses proches, et de tourmenter la reine déjà fragilisée.
Comme le précise Point de Vue, il doit être à « la hauteur des hauteur des attentes. Et des risques ».
Il hésiterait à aller de l’avant.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : Une étonnante virée familiale, une sortie au parfum macabre

Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.

Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.

Kate Middleton et Meghan Meghan - le choc, un garde royal tombé dans les pommes (vidéo)

Kate Middleton et Meghan Meghan font face à une terrible pression depuis le décès de la reine Elizabeth II. Elles tiennent le coup, contrairement à un garde royal qui a perdu connaissance.

Kate Middleton, Meghan Markle, violent clash, règle stricte imposée à George

Suite la révélation du violent clash entre Kate Middleton ou encore entre le prince Harry et le prince William, des nouvelles règles sont imposées chez les Cambridge pour leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Meghan Markle et Harry : Les craquelures dans leur mariage le prince s’évade en Afrique

Meghan Markle et Prince Harry auraient vu leurs projets d’avenir brisés, suite au départ du duc du Sussex en Afrique. Des Nouveaux défis à l’horizon, leur avenir en suspens.

Meghan Markle en mode diva : les secrets scandaleux de son mariage avec Harry

Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine, est connue pour avoir toujours aimé les projecteurs. Depuis son mariage avec le prince Harry, elle n’a cessé de chercher à se mettre en avant, que ce soit en public ou en privé.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.