Close
Meghan Markle, prince Harry, dans l’embarras, les Sussex rattrapés par une sombre histoire

Meghan Markle, prince Harry, dans l’embarras, les Sussex rattrapés par une sombre histoire

Meghan Markle et le prince Harry, qu’une rumeur prétend sur le point de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité, ont dévoilé leur nouveau portrait officiel à la mi-octobre. Mais ce cliché a éclipsé par une étrange révélation.

Les Sussex ont dévoilé une première photo officielle leur retrait de la famille royale, une distance effective depuis avril dernier. Malheureusement pour Meghan Markle et le prince Harry, cet événement organisé par le magazine Time a été rapidement éclipsé par une autre nouvelle un peu moins glorieuse, rapporte « Star Système ».

Le magazine canadien reprend une information du Sun qui révèle que la superbe résidence villa du duc et de la duchesse du Sussex à Montecito, en Californie, aurait servi de décor à des tournages de films pour adultes ! Avant d’être la propriété du prince Harry et Meghan Markle, cette résidence aurait été louée pour la bagatelle de 700 $ par heure de tournage.

Ce nid doté d’un spa, d’un sauna et d’une belle piscine aurait ainsi attiré l’œil de « producteurs de films pour adultes ».

Pour ajouter encore à l’embarras du couple royal, le Daily Mail a ressorti
une vieille photo de Meghan en compagnie de Mansoor Hussain, un
magnat de l’immobilier « accusé par les autorités anglaises de blanchir
de l’argent pour le compte de criminels ».

Laisser un commentaire

Close