Close
Meghan Markle pousse Harry à bout – Un accord à 184 millions sème le trouble

Meghan Markle pousse Harry à bout – Un accord à 184 millions sème le trouble

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition très remarquée à New York. Ils étaient tout sourire. Mais ce ne serait que façade.

Le second fils du prince Charles serait en effet soumis à une immense pression de la part de sa femme afin qu’il ne renonce pas à son partenariat avec Netflix, un accord qui lui a permis d’obtenir un gros chèque estimé à 184 millions de dollars.

Déjà très fragile, le prince Harry serait tiraillé entre deux clans.

La loyauté du duc de Sussex envers la mémoire de sa mère est maintenant mise à l’épreuve, rapporte Woman’s Day. Le prince William le pousserait à renoncer à cette collaboration avec la plateforme de streaming, qui diffuse The Crown, une série à succès qui salirait la mémoire de la princesse Diana. Désormais, ce serait à la famille Spencer de pousser le prince Harry à bout.
« La famille de Diana l’a supplié d’intervenir », croit savoir le magazine australien.
«Les Spencer sont horrifiés par la façon dont Diana est présentée », a déclaré un proche de la famille. Pourtant, aucune séquence embarrassante n’est pour le moment diffusée.
« Ils ont clairement indiqué qu’Harry devait intervenir et si les choses ne sont pas atténuées et rendues plus respectueuses, il devrait couper les ponts ».
En réalité, le duc du Sussex n’aurait aucun moyen de pression.

« Harry a plus besoin de Netflix, qu’eux n’ont besoin de lui  », déclaré un ami. « Et Meghan n’acceptera jamais de renoncer à tant d’argent. Les pressions vont s’intensifier et Harry commence à se rendre compte qu’il ne peut pas jouer sur les deux tableaux ».

2 comments

  1. Guilaine says:

    Quelle histoire l’argent, Meghan le pousse à tout pour le blé après le quitter dans deux trois ans.

  2. On ne connaît pas toute la vérité, la seule qu’on connaisse c’est que la Megan est une intrigante assoiffée d’argent et d’ambition. Une grosse tuile sur la tête de la monarchie britannique.
     »Mais qui est cette vipère qui souffle sur leurs têtes ? »

Laisser un commentaire

Close