Close
Meghan Markle – Pour Tom Cruise, elle divorce de Prince Harry, rôle convoité à la Scientologie

Meghan Markle – Pour Tom Cruise, elle divorce de Prince Harry, rôle convoité à la Scientologie

Meghan Markle serait-elle prête à quitter le prince Harry, le père de ses enfants pour « refaire » sa vie avec Tom Cruise.

C’est la surprenante annonce du magazine Clooser.

«Pour Tom Cruise, elle divorce, elle devient numéro trois de la scientologie », indique la publication.

Du second degré évidemment ! Mais le rapprochement entre Meghan Markle a déjà alimentée il y a deux ans par le magazine In Touch.
« Tom a toujours voulu avoir un pied dans la famille royale, et Meghan lui a ouvert la voie », indiquait une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Et d’affirmer ensuite que Tom Cruise a essayé à plusieurs reprises avec le prince Harry, mais ne serait pas parvenu.

Les membres de la famille royale sont de religion anglicane dont le chef suprême est la Reine. Née catholique, Camilla Parker-Bowles a été contrainte d’adopter la religion de son mari. La duchesse du Sussex l’a aussi adoptée.
C’est qui est sûr en tout cas, c’est que la princesse Diana avait rendu visite à Tom Cruise sur le tournage de Mission Impossible.

« Petite désillusion pour la princesse, déjà séparée du prince Charles, « qui de retour de cette visite, aurait confié à son chef cuisinier Darren McGrady qu’elle trouvait Mister Cruise «Trop petit ». «Encore un qu’il faut rayer de la liste », aurait-elle lancé. Cette anecdote est rapportée par Gala cette semaine.

Laisser un commentaire

Close