L’énorme potentiel de Meghan Markle flairé par la reine

3 juin 2018 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier, Meghan Markle s’est mis au boulot sous la supervision de Samantha Cohen, une australienne, conseillère de la reine, qui entend lui apprendre les subtilités du protocole.

La souveraine l’a en effet dépêchée auprès de la duchesse du Sussex.

Jusqu’ici, elle était chargée des déplacements de la reine.
Mais maintenant, elle est aux services de Meghan Markle.

« Elle est redoutable, on l’appelle Samantha la Panthère », confie une membre du staff royal. Meghan a des soucis à se faire, elle ne laissera rien passer ».

Dans les prochains six mois, l’épouse du prince Harry va devoir apprendre la subtilité du protocole et écouter attentivement chaque leçon "dispensée par la panthère".

« Samantha a déjà commencé ses cours. C’est elle qui a conseillé Meghan sur sa tenue lors de l’anniversaire du prince Charles", précise par ailleurs le média.

Ce propos est confirmé par Gala.
"Sa Majesté (ndlr : la Reine Elizabeth), flairant son énorme potentiel, ambitionne de faire du "duo Sussex" un power couple" au service de la Couronne aussi efficace que celui de Kate et William, auprès desquels Meghan Markle prend conseil".

"Quant au Prince Charles et à son épouse Camilla, ils l’ont carrément prise sous leur aile"... Meghan sera aussi épaulée par un ambassadeur pour ses déplacements à l’étranger", indique le média.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné...

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

 Meghan Markle lâche Prince Harry, va-t-elle se réinventer en mère célibataire ? La vérité éclate au grand jour

Meghan Markle sur le point de lâcher le Prince Harry, le père de ses deux enfants ? Le magazine Voici se pose la question, mais la réponse semble incertaine. Une séparation en vue ?

Harry et Meghan Markle de retour à Londres : Le mauvais Pressentiment de Kate Middleton et William, leur motivation révélée

Le prince Harry envisage-t-il un retour à Londres, ou est-ce une simple manœuvre financière ? Les tensions au sein de la famille royale persistent, avec des proches craignant une nouvelle trahison médiatique. Kate Middleton et le prince William...

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Scandale royal : Prince Harry, Meghan Markle, un proche s’indigne des mensonges sur Kate Middleton, une grossière rumeur

Un proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, , a tenu à réagir aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux concernant Kate Middleton. Et c’est pour mieux pour protéger la duchesse du Sussex.

Meghan Markle accablée avec Harry - son nouveau « titre méchant », décision discutable de Charles

Le nouveau titre de Meghan Markle pourrait "sembler méchant », si jamais Charles 3 prenait la décision de lui retirer, avec son mari, les titres du duc et de la duchesse du Sussex pour le punir.

Kate Middleton, prince William, surnom ridicule pour Meghan et Harry, bannis du Palais

Kate Middleton et le prince William, et aussi les autres de la famille royale, ne prononceraient presque jamais les noms de Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale au mauvais moment. Leur surnom a été révélé par un ami du prince...

Prince Harry marginalisé à Buckingham - Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas...

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...