Close
L’énorme potentiel de Meghan Markle flairé par la reine

L’énorme potentiel de Meghan Markle flairé par la reine

Depuis son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier, Meghan Markle s’est mis au boulot sous la supervision de Samantha Cohen, une australienne, conseillère de la reine, qui entend lui apprendre les subtilités du protocole.

La souveraine l’a en effet dépêchée auprès de la duchesse du Sussex.

Jusqu’ici, elle était chargée des déplacements de la reine.
Mais maintenant, elle est aux services de Meghan Markle.

«Elle est redoutable, on l’appelle Samantha la Panthère », confie une membre du staff royal. Meghan a des soucis à se faire, elle ne laissera rien passer ».

Dans les prochains six mois, l’épouse du prince Harry va devoir apprendre la subtilité du protocole et écouter attentivement chaque leçon « dispensée par la panthère ».

«Samantha a déjà commencé ses cours. C’est elle qui a conseillé Meghan sur sa tenue lors de l’anniversaire du prince Charles », précise par ailleurs le média.

Ce propos est confirmé par Gala.
« Sa Majesté (ndlr : la Reine Elizabeth), flairant son énorme potentiel, ambitionne de faire du « duo Sussex » un power couple » au service de la Couronne aussi efficace que celui de Kate et William, auprès desquels Meghan Markle prend conseil ».

« Quant au Prince Charles et à son épouse Camilla, ils l’ont carrément prise sous leur aile »… Meghan sera aussi épaulée par un ambassadeur pour ses déplacements à l’étranger », indique le média.





Laisser un commentaire

Close