Close
Meghan Markle, point de non-retour avec le prince Harry, leur couple ne survivra pas, la duchesse exigeante

Meghan Markle, point de non-retour avec le prince Harry, leur couple ne survivra pas, la duchesse exigeante

Plus de cinq ans après l’amorce de leur histoire, Meghan Markle et le prince Harry pourraient voir leur couple implosé. Les Sussex traversaient une période critique. Le prince Harry ne pourrait tenir sur le long terme.

C’est l’annonce choc du magazine «Bella » qui a recueilli les explications de l’expert royal et auteur Duncan Larcombe qui prédit l’implosion de leur couple dans les prochains mois.

« Harry et Meghan semblent penser qu’ils peuvent coexister dans ces deux mondes – le monde de la royauté britannique et de la célébrité américaine », indique cet observateur avisé de la famille royale.

Mais il n’en serait rien. Un déséquilibre serait à déplorer.

« Les relations d’Harry avec sa famille ont totalement été sacrifiées pour sa nouvelle vie avec Meghan, et les choses semblent avoir été faites à la manière de la duchesse et ses besoins semblent prioritaires. Mais finalement, Harry voudra et aura besoin de sa famille – ils sont sa chair et son sang. », rappelle Duncan Larcombe.

Pour que leur histoire s’inscrive sur la durée, le prince Harry et Meghan Markle auront à faire des compromis afin que les rapports s’apaisent avec la famille royale et pour sauver leur mariage.

Le papa de Lilibet et le prince Harry arrivera à un point critique lorsqu’il sera tiraillé entre le monde de Meghan et sa propre famille.

Laisser un commentaire

Close