Close
Meghan Markle et son père réconciliés par Oprah Winfrey (photo)

Meghan Markle et son père réconciliés par Oprah Winfrey (photo)

Ciblée par son père depuis son entrée dans la famille royale, suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle peut compter sur le soutien d’Oprah Winfrey qui a pris la décision de jouer les intermédiaires et d’apaiser les tensions entre les deux partie.

De la complexité de la relation des relations entre la duchesse du Sussex et de son père, qui n’hésite pas à balancer sur elle dans la presse, il en est question dans le dernier numéro de Woman’s Day.

Le magazine people affirme que l’animatrice Oprah Winfrey, forte de sa popularité, aurait proposé ses services pour régler ce conflit familial. Et elle aurait réussi.

« Oprah a aidé Meghan à résoudre les problèmes. Et sa magie semble fonctionner parce que Thomas s’est calmé et il prend les appels de Meghan pour la première fois depuis des semaines », s’est réjoui un proche.

« Oprah a suivi de près tout le drame et se sent vraiment désolée pour Meghan … C’est pourquoi elle a décidé d’appeler son père et d’essayer de faire retomber la pression », indique cette source, qui affirme qu’une rencontre entre le père et la fille au manoir d’Oprah à Santa Barbara « pour un sommet de la paix ».

Laisser un commentaire

Close