Meghan Markle offensée, cette odieuse rumeur qui vise leur bébé

28 janvier 2019 - 18h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le bébé de Meghan Markle et du Prince Harry devrait voir le jour en avril dernier, il se trouve déjà visé par une odieuse rumeur.

La version allemande de « In Touch » a en effet fait cas de la tristesse de la duchesse de Sussex, visé par un surprenant bruit de couloir, d’ailleurs très récurrent sur les réseaux sociaux en Grande-Bretagne.

Beaucoup mettent en doute sa grossesse, sous le hashtag, « Megxit ». « Pourquoi son ventre à l’air si inégal ? », « Pourquoi apparait-elle si en forme, alors que sa grossesse est si avancée ? ».
Certains détracteurs vont jusqu’à accuser Meghan Markle de porter un faux ventre et d’avoir en réalité fait, appel à une mère porteuse durant sa grossesse .

Devant le ridicule de cette accusation, le palais n’a même pas pris la peine de la commenter.
Dans sa dernière édition, le magazine « Point de Vue », qui lui consacre sa Une a évoqué la manière dont elle arrive à tenir le coup malgré les épreuves et la pression du protocole.

Pour rester « zen et sourire en toutes circonstances en dépit des attaques malveillantes : la duchesse de Sussex pratique la méditation ».
Elle se lèverait à 5 heures du matin pour ses séances.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William rompt le silence après le teaser de Meghan Marker et Harry, la vie continue

Le prince William rompt son silence après la bande-annonce du documentaire choc de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, un bombe à retardement.

Meghan Markle et Prince Harry -Sophie Wessex soulagée, cette promotion qui la libère de leur emprise

Sophie Wessex, la duchesse d’Édimbourg, a exprimé un grand soulagement à ne plus devoir faire la révérence à Meghan Markle maintenant qu’elle a été élevée au rang supérieur. Avant d’être promue duchesse, Sophie, qui était comtesse de Wessex, était...

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Meghan Markle effrayée par Kate Middleton - Un regard glaçant à Windsor (vidéo))

Le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public. Mais un froid glacial aurait marqué ces retrouvailles.

Prince Harry - Meghan Markle, grande décision - Elle reprend sa liberté

Après des années à subir, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, vit aujourd’hui comme elle l’entend son rêve californien. Aucun doute, elle a obtenu tout ce qu’elle désirait. Elle prend sa liberté.

Le plan secret de Kate Middleton pour réconcilier William et Harry enfin révélé !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, aurait eu des discussions secrètes avec le prince Harry pour tenter d’apaiser les tensions au sein de la famille royale.

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.