Meghan Markle, une fois mariée, plus le droit à l’erreur

18 mai 2018 - 20h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que l’image de la famille Markle a récemment été écornée par le père de la future mariée, en raison d’une fausse paparazzade, la fiancée du prince Harry, Meghan Markle, n’aura plus le droit à l’erreur une fois entrée dans la famille royale.

La famille royale entend faire respecter ses règles très strictes par sa nouvelle membre.

"Elle les représente (les membres de la famille royale, ndlr), elle est l’une des leurs donc si elle fait quelque chose de mal, cela peut retomber sur chacun d’entre eux », fait savoir Grant Harrold, ancien majordome royal, cité par CNews, qui consacre un long dossier au mariage du prince Harry qui sera célébré ce week-end.

« Je pense qu’il y a une certaine pression pour s’assurer qu’elle fait les choses correctement », précise-t-il.

Par ailleurs, Meghan Markle devrait donc porter une tiare ce samedi lors de son mariage avec le prince Harry.

Comme le rapporte Closer, il y a la Halo Scroll de Cartier, la fleur de lotus, la Spencer (en l’honneur de Lady Di), la Cambridge Lover’s Knotou encore le bandeau Cartier de la reine mère.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

Prince Harry et Meghan Markle oubliés au Remembrance Festival : Scandale autour de ce Prestigieux événement royal

Le samedi 11 novembre, la famille royale britannique s’est réunie pour le Remembrance Festival au Royal Albert Hall, un événement dédié aux bienfaits des Invictus Games pour les vétérans de guerre. Cependant, une ombre plane sur cette célébration...

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

Meghan Markle - Prince Harry lance une nouvelle attaque explosive contre Le Palais en plein procès à Londres

Poussé peut-être par Meghan Markle, le prince Harry a accusé la famille royale britannique de lui avoir caché des informations sur le piratage téléphonique, dans une déclaration de témoin soumise avant sa poursuite civile contre l’éditeur du Daily...

Meghan Markle et prince Harry annulent une fête au dernier moment : Qu’est-ce qui a déclenché leur colère ?

Meghan Markle et le prince Harry auraient brusquement annulé une fête prévue au dernier moment ce mois de juillet à cause d’une rumeur relayée dans les médias. Ils étaient furieux !

Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.

Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une...

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.